GinKgo112 Posté(e) 15 octobre 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour, Voilà, j'interviens ici juste pour vous poser une petite question. Comment fait-on pour modifier notre texte dans "à propos de moi" dans notre profil? Mon texte date d'un moment, je voudrai le remettre à jour, mais ne trouve pas comment il faut faire. Vous remerciant à l'avance ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour, alors tu vas sur ton profil,"modifier mon profil", et au centre de la page tu cliques sur "Informations de profil et éditer ma page A propos de moi" Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 15 octobre 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Ok merci Fokinou74 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je croyais pourtant avoir regardé partout, et bien non, une ligne m'a échappé^^ Bonne soirée ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés