erode Posté(e) 1 juin 2020 Partager Posté(e) 1 juin 2020 Bonjour, je viens d'acquérir une station météo Orégon scientific WMR86. Quelqu'un pourrait-il me dire comment changer la langue, afin d'avoir les indications en français. D'après le livret, cela est possible mais comment ? Je n'ai pas trouvé ! Un grand merci par avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 2 juin 2020 Sciez Partager Posté(e) 2 juin 2020 Bonjour, Je ne pense pas qu'il soit possible de changer la langue du texte affiché sur la console. Ceux-ci sont des éléments fixes sur l'écran LCD. Ils peuvent être affichés ou pas, mais pas modifiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
erode Posté(e) 8 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2020 Bonjour, ☹️ tant pis, ça restera comme ça. Merci jackT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 9 juin 2020 Belgique Partager Posté(e) 9 juin 2020 D'après le mode d'emploi, ce sont les jours de la semaine qui sont disponibles en français. La marche à suivre est indiquée dans le chapitre "horloge/calendrier" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés