Atlantique44 Posté(e) 2 juin 2020 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Partager Posté(e) 2 juin 2020 je viens de faire évoluer ma station météo mis en place d un capteur de rayonnement UV davis Vantage PRO 2 et installation du nouveau pluviomètre 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 3 juin 2020 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 3 juin 2020 Bravo !! L'achat d'une VP2 c'est bien, l'entretenir régulièrement et la faire évoluer est une suite logique ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 6 juin 2020 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2020 (modifié) Juste une petite information pour ce qu 'il veule commander chez scaledinstruments , votre colis restera bloquer 15 jours a aéroport miami pour causse de covis ce qui m'est arrivé lors de ma commande pour ces deux éléments. mais bon pour le capteur de rayonnement UV la difference de prix n'est pas négligeable avec la France . Modifié 6 juin 2020 par Atlantique44 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 6 juin 2020 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 juin 2020 il y a 53 minutes, Atlantique44 a dit : Juste une petite information pour ce qu 'il veule commander chez scaledinstruments , votre colis restera bloquer 15 aéroport miami pour causse de covis ce qui m'est arrivé lors de ma commande pour ces deux éléments. mais bon pour le capteur de rayonnement UV la difference de prix n'est pas négligeable avec la France . Je confirme Pour ma part expédition le 2 avril de chez scaled, bloqué du 5 avril au 11 mai à Miami, du 13 au 22 mai à Atlanta Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunam Posté(e) 6 juin 2020 Mazinghem Partager Posté(e) 6 juin 2020 (modifié) bonjour Merci a vous 2 je viens de commander 😅 ... Davis 6450 – Solar Radiation Sensor et le suport pas mal la difference de prix comparer a la France 😳 Modifié 6 juin 2020 par Tunam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 6 juin 2020 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 juin 2020 il y a une heure, Tunam a dit : bonjour Merci a vous 2 je viens de commander 😅 ... Davis 6450 – Solar Radiation Sensor pas mal la difference de prix comparer a la France 😳 Par contre pour le coup si tu as juste commandé cela je suis pas sûr que tu sois tellement gagnant Il faut prendre en compte la TVA et frais de douane 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 6 juin 2020 Belgique Partager Posté(e) 6 juin 2020 Je confirme ... j'ai commandé une alimentation électrique chez Aliexpress parce qu'elle était introuvable en Europe. Aux 57 € du vendeur se sont ajoutés 24 € de "formalités douanières" de la poste belge et 21% de TVA. Et accessoirement 59 jours de délai de livraison via le port d'Anvers. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunam Posté(e) 23 juin 2020 Mazinghem Partager Posté(e) 23 juin 2020 (modifié) bonjour colis reçu ce jour , aucun frais de dossier ou de douane ouf Modifié 23 juin 2020 par Tunam 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 24 juin 2020 Belgique Partager Posté(e) 24 juin 2020 Le 23/06/2020 à 18:47, Tunam a dit : bonjour colis reçu ce jour , aucun frais de dossier ou de douane ouf Quel était le transporteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 25 juin 2020 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2020 Mois non plus aucun frais de douane lors de la commande et livraison . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunam Posté(e) 26 juin 2020 Mazinghem Partager Posté(e) 26 juin 2020 Le 25/06/2020 à 00:29, _Joel_ a dit : Quel était le transporteur ? bonjour USPS® 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés