LaurentL Posté(e) 13 juin 2020 Antibes Partager Posté(e) 13 juin 2020 Bonjour à toutes et à tous, Passionné par la climatologie, j'ai créé un compte au nom de LaurentL qui vient d'être validé aujourd'hui. Pourtant, je ne parviens pas à me connecter avec ce profil depuis la page principale du site Infoclimat (page d'accueil). Mon compte n'est reconnu que sur le forum en entrant mon adresse EMail... Aurais-je raté une étape, ou quelques manipulations m'auraient-elles échappées ? En vous remerciant pour votre aide. LaurentL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 13 juin 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 13 juin 2020 Le compte Infoclimat (page d'accueil) et le compte forum sont différents. Il faut donc que tu crées un compte Infoclimat en plus du compte forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentL Posté(e) 13 juin 2020 Antibes Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2020 Merci pour ta réponse. Je vais faire le nécessaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés