cumulus62 Posté(e) 22 juin 2020 Wardrecques Partager Posté(e) 22 juin 2020 (modifié) Bonjour, Je vous propose un topic pour y mettre régulièrement des photos que je prends des fleurs et du paysage ainsi que du ciel Il s'agit donc plus d'un assemblage de plusieurs séances de photos J'habite à Moringhem en campagne dans le nord de la France et nous avons la chance d'avoir la floraison simultanée du lin et des coquelicots Le lin, la fameuse fleur qui n'ouvre qu'une seule fois au lever du soleil pour rapidement perdre ces pétales après Le coquelicot, fleur bien visible cette année sur les bords de route et dans certains champs avec un rouge prononcé Vous pouvez voir mon village au fond sur cette photo: Les pétales sont fragiles et ont tendance à s'envoler par forte rafale de vent Je vais bientôt publier des photos d'autres fleurs En attendant je vous propose ce lever de soleil ^^ Modifié 22 juin 2020 par cumulus62 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 14 juillet 2020 Wardrecques Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2020 (modifié) Coucou, me revoici! Hier il y a eut un magnifique feu d'artifice à Hazebrouck mais c'est hors sujet Voici quelques photos d'une promenade en forêt de Tournehem-sur-la-Hem (62) Cette année avec les pluies qu'il y a eut les petites plantes poussent beaucoup comme ces fougères On finit avec une petite grimace de madame en signe de bonjour 😛 Photo prise un autre jour d'un point de repère en hauteur, le moulin de Moringhem Modifié 14 juillet 2020 par cumulus62 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 14 juillet 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 14 juillet 2020 Salut, Je viens de découvrir ton topic, magnifiques photos d'une région que je ne connais absolument pas. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 14 juillet 2020 Wardrecques Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2020 il y a 2 minutes, gerardt a dit : Salut, Je viens de découvrir ton topic, magnifiques photos d'une région que je ne connais absolument pas. Merci C'est vrai que plutôt que ça permet de ne pas encombrer le topic régional NPDC Picardie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés