tetaprime Posté(e) 23 juin 2020 Toulouse Partager Posté(e) 23 juin 2020 (modifié) Hello vous toutes et tous ! Grâce au confinement de nombreux parcs et jardins de Toulouse n'ont pas été fauchés et ont permis aux hautes herbes, graminées et autres ombellifères de prospérer. Ainsi ce biotope naturel a vu la population d'insectes et autres arthropodes exploser. Voilà 15 ans que je les surveille et jamais je n'aurai pensé en trouver autant (quasiment autant que dans villégiature campagnarde). Voici un petit pot pourri de mes rencontres toutes réalisées en plein centre de Toulouse amicalement, sébastien Modifié 11 juillet 2020 par tetaprime 21 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 23 juin 2020 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 23 juin 2020 Tes macros me manquaient : un grand merci ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 25 juin 2020 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2020 Le 23/06/2020 à 12:12, Thundik81 a dit : Tes macros me manquaient : un grand merci ! merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 7 juillet 2020 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2020 pot pourri des rencontres des derniers jours 16 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 11 juillet 2020 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2020 hello ! quelques mélitées histoire de papillonner merci pour votre passage 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanThevenet Posté(e) 13 février 2021 Partager Posté(e) 13 février 2021 (modifié) À LA RÉUNION dans une zone sinistrée par le tourisme par hélicoptère (habituellement 50 survols à la suite en matinée), le confinement a permis de connaître la joie de sortir, même et surtout le matin, au soleil avec chant des oiseaux, j'ai regroupé cela dans une play list Chance de plus pour moi, je suis invalide (autiste) et n'était pas limité dans mes sorties (en forêt, je sors pour aller m'isoler dans la nature, pas pour aller au bar): le confinement a été le premier déconfinement: pouvoir sortir à toute heure de la journée dans me soucier des nuisances sonores, qui me contraignent d'habitude, à ne sortir qu'à certaines heures (à la Réunion je ne sors quasi jamais le matin, car à force de cumuler les survols d'hélicoptère dans la nature, quand je n'entend plus que ça et que ça dure des heures, je pète les plombs et c'est pas bon d'insister) Modifié 13 février 2021 par JeanThevenet 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 13 février 2021 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 13 février 2021 Il y a 4 heures, JeanThevenet a dit : À LA RÉUNION [...] En voyant que tu répondais à @tetaprime je pensais que tu allais nous poster, à nouveau, des photos de bibes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 13 février 2021 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 13 février 2021 @JeanThevenetC'est fou comme cela ressemble pas à la France métropole, on voit clairement qu'il n'y a pas les memes moyen qu'ici quand on voit l'état de la route. 50 hélicoptères par jour c'est intolérable mais que font les maires ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanThevenet Posté(e) 27 avril 2021 Partager Posté(e) 27 avril 2021 Il paraît que CHAMONIX ça ressemble.. d'ailleurs CHAMONIX est jumelé avec CILAOS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GERALDINE Posté(e) 10 mai 2021 Partager Posté(e) 10 mai 2021 Le 07/07/2020 à 10:03, tetaprime a dit : pot pourri des rencontres des derniers jours superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés