Gagcbr Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 Bonjour à tous Je vais peut être trouvé la solution sur ce forum, impossible de poster sur le forum wswin de Rieux, pour ceux qui connaissent. Mon souci J'ai un problème avec le fichier des records de ma station pour les niveaux max de précipitations sur 1h et sur la journée. Au mois de juin, j'ai battu ces 2 records, ils se sont bien affichés dans le fichier mais quelques jours plus tard, ce sont les anciens records que se sont de nouveau affiché. Avez vous une idée? https://www.meteo-mayenne.fr/meteo/longtime.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 27 juin 2020 Sciez Partager Posté(e) 27 juin 2020 Bonjour, Je suggère de relancer le calcul des statistiques : menu "Internet", "Mise à jour graphiques/tableau...", puis indiquer la plage de date qui correspond à l'historique complet de la station, et cocher au moins "Année-Fichier" et "Données Statistiques" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 2 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2020 (modifié) Bonjour JackT Désolé pour la réponse tardive mais je n'avais pas vu la notification de réponse. J'ai essayé ce que tu m'as proposé, 15 années de données en lecture mais au final, les records de pluie sont restés aux valeurs de 2018. Ce qui est bizarre, c'est que dans Météo > Données statistiques >Valeurs sur le long terme, si je coche l'année 2020, les valeurs de pluie sont > aux valeurs depuis le début (2005) Modifié 2 juillet 2020 par Gagcbr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés