Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

wswin : problèmes sur records station

Gagcbr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je vais peut être trouvé la solution sur ce forum, impossible de poster sur le forum wswin de Rieux, pour ceux qui connaissent.

Mon souci

J'ai un problème avec le fichier des records de ma station pour les niveaux max de précipitations sur 1h et sur la journée.

Au mois de juin, j'ai battu ces 2 records, ils se sont bien affichés dans le fichier mais quelques jours plus tard, ce sont les anciens records que se sont de nouveau affiché.

Avez vous une idée?

https://www.meteo-mayenne.fr/meteo/longtime.html

Bonjour,

Je suggère de  relancer le calcul des statistiques : menu "Internet", "Mise à jour graphiques/tableau...",  puis indiquer la plage de date qui correspond à  l'historique complet de la station, et cocher au moins "Année-Fichier" et "Données Statistiques"

Bonjour JackT

Désolé pour la réponse tardive mais je n'avais pas vu la notification de réponse.

J'ai essayé ce que tu m'as proposé, 15 années de données en lecture :)

mais au final, les records de pluie sont restés aux valeurs de 2018.

Ce qui est bizarre, c'est que dans Météo > Données statistiques >Valeurs sur le long terme, si je coche l'année 2020, les valeurs de pluie sont > aux valeurs depuis le début (2005)

Modifié par Gagcbr