jj72 Posté(e) 1 juillet 2020 Valennes (72) Partager Posté(e) 1 juillet 2020 Bonjour Depuis peu, la direction du vent sur le lien des stations davis que l'on peut partager est en degré et non plus avec les lettres N S ... (qui me sont plus parlantes!). Je ne vois pas de réglages particulier sur ma page. Avez-vous remarqué cela de votre côté? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 1 juillet 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 juillet 2020 Le 01/07/2020 à 06:23, jj72 a dit : Bonjour Depuis peu, la direction du vent sur le lien des stations davis que l'on peut partager est en degré et non plus avec les lettres N S ... (qui me sont plus parlantes!). Je ne vois pas de réglages particulier sur ma page. Avez-vous remarqué cela de votre côté? Merci d'avance Dérouler Bonjour Effectivement , c'est surement un bug , je vais les informer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 1 juillet 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 juillet 2020 @jj72 le problème à été résolu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 2 juillet 2020 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 2 juillet 2020 Le 01/07/2020 à 06:23, jj72 a dit : Bonjour Depuis peu, la direction du vent sur le lien des stations davis que l'on peut partager est en degré et non plus avec les lettres N S ... (qui me sont plus parlantes!). Je ne vois pas de réglages particulier sur ma page. Avez-vous remarqué cela de votre côté? Merci d'avance Dérouler Dans ce cadre, il y avait un icône de temps à gauche de la température en cours qui, depuis quelques semaines, a disparu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 13 juillet 2020 Valennes (72) Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2020 Le 01/07/2020 à 21:10, 970hPa a dit : @jj72 le problème à été résolu Dérouler Merci, le problème est réglé. Par contre, il y a-t'il la possibilité d'avoir cette fenêtre en français? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 13 juillet 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 juillet 2020 Le 13/07/2020 à 05:14, jj72 a dit : Merci, le problème est réglé. Par contre, il y a-t'il la possibilité d'avoir cette fenêtre en français? Dérouler Non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 14 juillet 2020 Valennes (72) Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2020 Dommage, merci quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 17 juillet 2020 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 17 juillet 2020 Le 02/07/2020 à 20:02, mash a dit : Dans ce cadre, il y avait un icône de temps à gauche de la température en cours qui, depuis quelques semaines, a disparu... Dérouler Retour de l’icône Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés