Nicos78 Posté(e) 6 juillet 2020 Chartres-de-Bretagne (35131) Partager Posté(e) 6 juillet 2020 Bonjour à tous, Dans le cadre d'un travail je dois me procurer les données météo (pluvio, HR, tempé à minima) 2019-2020 d'une zone/ville proche de parcelles agricoles d'amérique du Sud. J'ai essayé sur le site infoclimat mais je n'ai pas trouvé de solution pour télécharger les données en format .csv (condition nécessaire) ainsi que d'autres sites mais elles étaient payantes ou trop anciennes. Auriez vous des tuyaux à me faire suivre ou bien des astuces pour avoir de telles données ? Merci beaucoup d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 6 juillet 2020 FLEURIE (Rhône) Partager Posté(e) 6 juillet 2020 (modifié) Peut être une solution avec les stations qui utilisent METEOTEMPLATE dans les menus ont peut récupérer l’historique en .CSV voici la liste http://www.meteotemplate.com/web/users.php Modifié 7 juillet 2020 par Pascaloux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos78 Posté(e) 17 juillet 2020 Chartres-de-Bretagne (35131) Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2020 Bonsoir Pascaloux, Je te remercie beaucoup ton lien est excellent, cependant je ne trouve pas comment récupérer les données en .CSV .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 18 juillet 2020 FLEURIE (Rhône) Partager Posté(e) 18 juillet 2020 Il y a 14 heures, Nicos78 a dit : Bonsoir Pascaloux, Je te remercie beaucoup ton lien est excellent, cependant je ne trouve pas comment récupérer les données en .CSV .... Le telechargement des CSV est dans le menu NOAA REPORT ( Image jointe). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés