rom38 Posté(e) 20 juillet 2020 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 20 juillet 2020 Bonjour, Hier matin j'ai changer mon pluviomètre double augets en passant au mono-augets, tout marché bien et en cours d’après midi les bug on commencer a apparaître avec plus aucune donnée sur ma page weatherlink ainsi que sur Romma. Alors es que le problème viens du changement du pluvio ou bien c'est weatherlink qui bug car sa mi a fait déjà y'a quelques temps, mais la depuis hier sa fait la 5 éme fois déjà. Merci pour vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 20 juillet 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 20 juillet 2020 Salut, Pour ma part WL marche bien. As-tu les données pluvio sur ta console ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 20 juillet 2020 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2020 Le soucis que j'ai c'est que la console n'est pas chez moi a cause de problème de réception, du coup il était pas la au moment du bug donc je peut pas te dire. Mais y'a t'ils moyen que sa vienne de sa ou que j'ai touché un truc sans faire exprès? sa m'étonne mais bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 20 juillet 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 20 juillet 2020 Vérifies que l'affichage des données pluvio est bien activé sur ta page WL. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 20 juillet 2020 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2020 Mais donnée pluvio sont bonne par contre tout les autres donnée sont effacer quand sa bug vraiment bizarre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 20 juillet 2020 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2020 Pendant les bug je perd toute les donnée sauf celle du pluvio sur mon historique weatherlink, y'a bien un soucis quelques part. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 21 juillet 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 21 juillet 2020 As-tu vérifié la réception ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés