papizac Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 Bonjour J'ai installé ma station météo Bresser. J'ai donc voulu m'inscrire sur Weather Underground, pour avoir ma météo sur mon Smartphone . Mais je ne comprends rien ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 30 août 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 août 2020 Il y a 2 heures, papizac a dit : Bonjour J'ai installé ma station météo Bresser. J'ai donc voulu m'inscrire sur Weather Underground, pour avoir ma météo sur mon Smartphone . Mais je ne comprends rien ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance. Faut aller sur https://www.wunderground.com/member/devices/new rentrer votre login et MDP et puis suivre les instructions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papizac Posté(e) 1 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2020 Bonjour C'est exactement ce que j'ai fait, mais je suis "offline " peut tu m'expliquer pourquoi si tu as une idée. A quoi servent les " API KEYS" et comment s'en servir? Merci d'avance . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBL74 Posté(e) 11 octobre 2020 Evian (74500) Partager Posté(e) 11 octobre 2020 Bonjour papizac, J'ai inscrit ma station sur Weather Underground, et ça fonctionne bien. Pas besoin des clés API. Si vous avez encore besoin d'une aide, dites-le moi. Je vous dirai exactement la marche à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier188 Posté(e) 15 octobre 2020 Partager Posté(e) 15 octobre 2020 Bonjour savez vous, une fois inscrit, comment on apparaît dans la WunderMap ? La station est bien online, les données remontent, mais elle n'est pas dans la WunderMap ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmpellegrinelli Posté(e) 24 juin 2022 Partager Posté(e) 24 juin 2022 Bonjour, Je me suis inscrit chez WU et j'ai créer ma station en suivant la procédure simple sur WU. Par contre ma station est offline (rouge) depuis 36h, pourquoi ? Qui peut m'aider ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamxte Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Bonjour, j'ai le meme problème, as-tu pu le solutionner ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés