Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Petite interrogation vis à vis des données

Arnaud62
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Est ce que cela vous arrive de voir des pertes de transmission quasiment à la même heure ? Pour ma part j'ai ce problème lors de "propagation des ondes" ( comme en ce moment) à 00h01 ou 00h02 , je passe de 100% à 2-3% puis ça revient à la "normal" 97%-100%

Aussi je trouve que Weatherlink est "long" quand je veux supprimer une donnée, vous avez des conseils ? il est sur un mini pc qui marche 24/24 depuis 5ans 1/2 (4 Go de Ram) , bien sur il est consacré uniquement pour ma météo

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Quel est ton pas d'enregistrement? une minute?

Si oui, je pense que c'est normal d'avoir une baisse de réception à 0h01 ou 0h02, car la console est occupée à envoyer des données à ce moment là, elle ne peut pas recevoir les données de l'ISS en même temps.

Sinon, pourquoi veux tu supprimer des données dans weatherlink?

Il y a 17 heures, Cyrilleb a dit :

Quel est ton pas d'enregistrement? une minute?

Si oui, je pense que c'est normal d'avoir une baisse de réception à 0h01 ou 0h02, car la console est occupée à envoyer des données à ce moment là, elle ne peut pas recevoir les données de l'ISS en même temps.

Sinon, pourquoi veux tu supprimer des données dans weatherlink?

Oui mon pas est 1min , mais ce que je ne comprends pas c'est le fait que ce soit très souvent à 00h01 ou 00h02 car vu que c'est toujours 1min 24h/24

Le Pourquoi de vouloir supprimer des données sur Weatherlink c'est que sur mon Graphweather ça me fait un -1800° si données fausses ou farfelues .

Après quand je parle de Lenteur, c'est par exemple je veux mettre mettre le Weatherlink en grand, il met 10-15sec avant d'y arriver ( alors qu'il est déjà ouvert dans la barre de taches)  et quand je veux regarder des données , le petit logo d'anémomètre tourne quasi en continue pendant 15-30sec avant d'ouvert la page des données Peut être y a t'il un réglage à faire ou retirer certains choses afin que ce soit plus fluide?