Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

carte ISS VP2


zelda
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Slt, normalement c'était les plus ancienne qui avait les antennes poreuses, si cela fonctionne l'antenne vers le bas cela gène rien  en fonctionnement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, cela vient surement de la pile que je viens de changer. Cela a recommencé ce matin. A priori la journée, c'est le panneau solaire qui fournit le courant à l'ISS et qui charge en même temps le condensateur. Ce dernier se décharge pendant la nuit et au matin , la pile prend le relais. Ai-je bien compris?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
il y a 1 minute, jj72 a dit :

Finalement, cela vient surement de la pile que je viens de changer. Cela a recommencé ce matin. A priori la journée, c'est le panneau solaire qui fournit le courant à l'ISS et qui charge en même temps le condensateur. Ce dernier se décharge pendant la nuit et au matin , la pile prend le relais. Ai-je bien compris?

Merci

Slt ,la pile n'est là qu'en secours du condo s'il n'a pas été suffisament rechargé par le panneau solaire (temps gris très prolongé ou de la neige sur le panneau solaire) , La journée le panneau solaire recharge le condo et fournit l'electricité pour ISS,la pile ne joue qu'un seul role de secours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...