sylver19 Posté(e) 3 janvier 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 3 janvier 2022 Slt, normalement c'était les plus ancienne qui avait les antennes poreuses, si cela fonctionne l'antenne vers le bas cela gène rien en fonctionnement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 3 janvier 2022 Valennes (72) Partager Posté(e) 3 janvier 2022 Finalement, cela vient surement de la pile que je viens de changer. Cela a recommencé ce matin. A priori la journée, c'est le panneau solaire qui fournit le courant à l'ISS et qui charge en même temps le condensateur. Ce dernier se décharge pendant la nuit et au matin , la pile prend le relais. Ai-je bien compris? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 3 janvier 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 3 janvier 2022 il y a 1 minute, jj72 a dit : Finalement, cela vient surement de la pile que je viens de changer. Cela a recommencé ce matin. A priori la journée, c'est le panneau solaire qui fournit le courant à l'ISS et qui charge en même temps le condensateur. Ce dernier se décharge pendant la nuit et au matin , la pile prend le relais. Ai-je bien compris? Merci Slt ,la pile n'est là qu'en secours du condo s'il n'a pas été suffisament rechargé par le panneau solaire (temps gris très prolongé ou de la neige sur le panneau solaire) , La journée le panneau solaire recharge le condo et fournit l'electricité pour ISS,la pile ne joue qu'un seul role de secours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés