Yohan-83 Posté(e) 6 octobre 2020 Brignoles - Var Partager Posté(e) 6 octobre 2020 (modifié) Bonjour, Cause changement ou upgrade du matériel, j'ai un certain nombre de choses qui ne me sont plus utiles. Devient barré ce qui est vendu. 1 Carte électronique de VP2 cablée (sans panneau) totalement neuve de cette année, jamais servie et avec 10m de câble RJ11. 1 Console VP2 d'avant 2006 1 Console VP2 d'après 2006 (probablement 2015) Les deux sont des consoles sans fil. 1 Console Vue (a pas mal vécu) 1 Pyranomètre (2015 ou 2016) 1 Capteur UV (2015 ou 2016 c'était du même ensemble) 1 Datalogger USB mais attention que la puce à chaque fois. (Attention, je n'ai plus en tete leurs années - si le datalogger est trop récent par rapport à une console ancienne le message incompatible logger peut s'afficher et inversement - Si besoin j'enverrai pour test ou je testerai avec mes consoles). 1 Répéteur sans fil de 2016-2017 (ref 7627OV). Tout fonctionne, de l'état bon à très bon et traces d'usures pour la console Vue (même sur l'écran). Venir en MP pour les intéressés. Bons prix, ça doit partir. Bonne journée. Modifié 20 octobre 2020 par Yohan-83 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 9 octobre 2020 Brignoles - Var Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2020 (modifié) Bonsoir, La liste a été mise à jour. Par ailleurs si vous recherchez quelques pièces différentes, n'hésitez pas à me demander, on sait jamais. Bonne soirée. Modifié 9 octobre 2020 par Yohan-83 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés