altocumulus24 Posté(e) 11 octobre 2020 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 11 octobre 2020 Bonjour, Voici ma configuration : Vantage Vue avec console Vue connectée en IP (c'est cette station : https://www.weatherlink.com/bulletin/d4388b21-dcf5-4133-9ddd-4123b951920c , elle est aussi disponible sur StatIC : Saint Saud Lacoussière) Elle est installée en Dordogne et je suis en Alsace. Je n'ai pas de PC avec le logiciel weatherlink d'installé. Comment pourrais-je consulter le taux de réception de la station à distance avec ma configuration ? Je ne trouve pas ce paramètre sur weatherlink.com. Merci d'avance pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 11 octobre 2020 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 11 octobre 2020 Bonjour A ma connaissance, il n'y a pas d'autre moyen, hormis le logiciel Weatherlink, de connaitre le taux de réception d'une station a distance. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 octobre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 octobre 2020 Si tu me communiques par MP ton mdp weatherlink , je peux te renseigner au besoin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés