Tip1979 Posté(e) 11 octobre 2020 Nord Névez Partager Posté(e) 11 octobre 2020 Bonsoir. Qui connait ? Est ce aussi fiable que ce qui est annoncé ? C'est pour aller chez moi sur le toit et je n'ai pas envie d'y retourner après installation. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 octobre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 octobre 2020 Ah ben Gill, très bonne marque, peut-être pas aussi fiable que du Vaisala, mais en principe ça tient la route. Après, à 1300€ hors système d'acquisition, ça peut! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tip1979 Posté(e) 11 octobre 2020 Nord Névez Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2020 il y a 3 minutes, Sebaas a dit : que du Vaisala Quelle modèle équivalent chez Vaisala ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 octobre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 octobre 2020 ça se joue dans la série WXT530 - pour les paramètres que tu attends, ça doit se trouver par là https://store.vaisala.com/eu/products/product/WXT530/weather-transmitter-wxt530-series à... 2100€ environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tip1979 Posté(e) 11 octobre 2020 Nord Névez Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2020 Merci, je viens de voir sur leur site, sur la Gill, à priori les oiseaux ne gênent pas la mesure du vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tip1979 Posté(e) 6 novembre 2020 Nord Névez Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2020 Maximet 500 montée sur le toit ce jour, pas pressé non plus d'entendre le toit craquer sous la poussé du vent désormais connu, pour mémoire le site est nul d'un point de vue météo, d'où le toit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés