Pascal032 Posté(e) 1 novembre 2020 Partager Posté(e) 1 novembre 2020 Bonjour, J'ai l'ambition de construire un récepteur pour ma station météo, une Davis Instrument Vantage. Pour le moment, j'ai un WeatherLinkIP mais qui donne des signes de vieillesse. J'ai déjà essayé des datalogueurs USB, mais je n'avais que des problèmes de compatibilité PC Je ne veux pas du WeatherLink Live - 6100EU, me rendant dépendant d'un cloud... Une plaie... Je n'ai pas non plus envie de réinventer la roue, donc si vous eu vent ou déjà vu un projet en ce sens, ce serait sympa de me l'indiquer. Un truc basé sur Arduino ou Rapsberry. Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 1 novembre 2020 56800 Taupont Partager Posté(e) 1 novembre 2020 Datalogger USB avec raspberry et weewx, ça fonctionne très bien ! Exemple: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chamant/000RA.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal032 Posté(e) 2 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2020 Ok, Merci Bernard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés