greg48 Posté(e) 30 novembre 2020 vimenet 48100 montrodat Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2020 il y a 4 minutes, 970hPa a dit : Essai d'effacer les Cookies, Il suffit de cliquer sur le cadenas, puis cookies, puis supprimer je suis entrain de le faire je vous dis sa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 30 novembre 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 novembre 2020 à l’instant, greg48 a dit : je suis entrain de le faire je vous dis sa Et si vous utilisez AdBlock , pensez à désactiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg48 Posté(e) 30 novembre 2020 vimenet 48100 montrodat Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2020 il y a 4 minutes, greg48 a dit : je suis entrain de le faire je vous dis sa rien de plus il y a 3 minutes, 970hPa a dit : Et si vous utilisez AdBlock , pensez à désactiver fait mais cela ne change rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 30 novembre 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 novembre 2020 il y a 2 minutes, greg48 a dit : rien de plus fait mais cela ne change rien Faudrait voir avec Davis, alors pour être + rapide je vous conseille de demander par ce lien https://gitter.im/WeatherLink/v2-api# Ou sinon par mail 👍🏿 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg48 Posté(e) 30 novembre 2020 vimenet 48100 montrodat Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2020 (modifié) il y a 2 minutes, 970hPa a dit : Faudrait voir avec Davis, alors pour être + rapide je vous conseille de demander par ce lien https://gitter.im/WeatherLink/v2-api# Ou sinon par mail 👍🏿 Merci pour le lien. Et de faire a l ancienne méthode sa serait pas plus simple? Modifié 30 novembre 2020 par greg48 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 30 novembre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 30 novembre 2020 il y a 7 minutes, greg48 a dit : Et de faire a l ancienne méthode sa serait pas plus simple? C'est pas parce que d'autres le font au rabais qu'on doit s'aligner. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg48 Posté(e) 30 novembre 2020 vimenet 48100 montrodat Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2020 il y a 1 minute, Sebaas a dit : C'est pas parce que d'autres le font au rabais qu'on doit s'aligner. je suis d accord mais je regarde la simplicité. Juste une question le numero de l API sa peu vous aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg48 Posté(e) 1 décembre 2020 vimenet 48100 montrodat Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2020 Bonjour , J ai fais un partage avec meteo concept et l envoi a bien fonctionné. Je n est pas eu de réponse de davis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg48 Posté(e) 2 décembre 2020 vimenet 48100 montrodat Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2020 Voici la reponse que j ai eu Traduit avec Google Translate: Il semble que la station soit déjà partagée avec infoclimat18 à partir du 29 novembre, mais pour une raison quelconque, elle ne l'affiche pas dans l'interface utilisateur. J'ai demandé aux développeurs responsables du site Web de l'examiner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 2 décembre 2020 Eygliers (05) Partager Posté(e) 2 décembre 2020 Le 25/11/2020 à 09:43, greg48 a dit : Bonjour,commande passée en ce 25 novembre.voici le détail de la commande. Vivement de la recevoir et de l installer je pense que le fait que tu sois sur météodata annule surement le partage sur weatherlink.com après je ne sais pas si ça y joue. @matt67 peux être le problème météodata ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg48 Posté(e) 2 décembre 2020 vimenet 48100 montrodat Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2020 il y a 58 minutes, romain05 a dit : je pense que le fait que tu sois sur météodata annule surement le partage sur weatherlink.com après je ne sais pas si ça y joue. @matt67 peux être le problème météodata ? Je me suis mis sur meteodata après avoir fait le partage sur infoclimat ou sa n a pas fonctionné. J ai fais bien plus tard le partage par weatherlink pour meteodata et la sa a fonctionné.Pour l instant j ai pas de solution au problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 2 décembre 2020 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 décembre 2020 Il y a 1 heure, romain05 a dit : je pense que le fait que tu sois sur météodata annule surement le partage sur weatherlink.com après je ne sais pas si ça y joue. @matt67 peux être le problème météodata ? Non non le problème ne vient pas de la ... je pense qu’il y a un réel problème chez Weatherlink Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 2 décembre 2020 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 décembre 2020 Victoire https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montrodat/000TW.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg48 Posté(e) 2 décembre 2020 vimenet 48100 montrodat Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2020 il y a une heure, matt67 a dit : Victoire https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montrodat/000TW.html Ah super.merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés