Big-Winter Posté(e) 3 octobre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour, Le 15/09/13 après avoir changé de PC j'avais, après une fausse manip, perdu toutes mes données météo depuis le 07/05/10 (Graphweather et Weatherlink), j'ai à nouveau tout récupérer car en fait j'avais fait une sauvegarde sur une clé USB avant et dans la panique qui à suivi je l'avais zappé... bref j'ai donc maintenant mes 2 répertoires Graph et weather qui contiennent tous les programmes, données du 07/05/10 au 15/09/13, fichiers de config avec les différents transferts, etc... et j'aimerais savoir ou je dois les copier sur le nouveau PC qui tourne avec W8 ?, j'ai aussi les données à partir du 17/09/13 date à laquelle j'avais réinstallé Graph et Weather et repris les transferts sur le nouveau PC, j'ai d'ailleurs du coup des fichiers qui portent le même nom pour le mois de 09 (2013-09.wlk) puisque l'un comporte des données du 01 au 15/09 et l'autre du 17 au 30/09... je demande conseil car je n'ai pas envie de faire une nouvelle bourde. Merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 3 octobre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Quand j'ouvre weatherlink après avoir recopier ma sauvegarde dans c:\program files (x86)\weatherlink .... j'obtiens ce message : can not open c:\program files (x86)\weatherlink\davisvan\2010-05.wlk for write operation. The files attribute might be read-only , je le ferme puis en vient un autre avec : can not open c:\program files (x86)\weatherlink\davisvan\2010-06.wlk for write operation. The files attribute might be read-only .... etc.... jusqu'au dernier fichier de données 2013-09.wlk puis weatherlink plante... avez-vous une idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 3 octobre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Je viens de me rendre compte que les fichiers sont en lecture seuls et que lorsque je veux modifier cette option un message me dit que je doit avoir un compte administrateur... mais c'est pourtant bien le cas si je regarde les compte utilisateurs... mais pas moyen qu'il prenne ma modif ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 3 octobre 2013 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 3 octobre 2013 As tu essayé à partir de la clé USB d'ouvrir les fichiers en tant qu admistrateur puis de les enregistrer en admin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 3 octobre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2013 As tu essayé à partir de la clé USB d'ouvrir les fichiers en tant qu admistrateur puis de les enregistrer en admin Quand je le fait sur la cles USB il me laisse le faire sans me mettre le message accès refusé mais lorsque je refais un clic droit sur les dossier il est toujours en lecture seul... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 3 octobre 2013 Bergues Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour il faut aussi verifier les droits des repertoires parents car depuis seven les droits d ecritures en racines sont modifies ca peut etre une piste. La deuxieme peut etre une histoire de version quand on parle de (x86) c est du 32 bits, tu avais quoi avant: tu as quoi maintenant ? 32 ou 64 ? Bonne reception Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 3 octobre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour il faut aussi verifier les droits des repertoires parents car depuis seven les droits d ecritures en racines sont modifies ca peut etre une piste. La deuxieme peut etre une histoire de version quand on parle de (x86) c est du 32 bits, tu avais quoi avant: tu as quoi maintenant ? 32 ou 64 ? Bonne reception Avant j'étais en W XP donc je crois en 64 bits... et maintenant eh bien 64 bits aussi mais je suis pas sûr pour l'autre ordi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 3 octobre 2013 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 3 octobre 2013 voila ce que j'ai trouvé http://support.microsoft.com/kb/326549/fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 3 octobre 2013 Bergues Partager Posté(e) 3 octobre 2013 As tu recopier toi meme tout le repertoire weatherlink ou as tu fait l instal normale avec le cd et seulement recopie le repertoire de ta station ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 3 octobre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2013 As tu recopier toi meme tout le repertoire weatherlink ou as tu fait l instal normale avec le cd et seulement recopie le repertoire de ta station ? j'ai recopié tout le répertoire directement parce que je ne savais pas si je devais réinstaller weatherlink version par version jusqu'à celle que j'utilisais 6.0.2 ... dans le doute j'ai préféré recopié directement le répertoire tel que je l'utilisais sur l'autre PC... voila ce que j'ai trouvé http://support.microsoft.com/kb/326549/fr oui je l'avais vu aussi mais je ne trouve même pas min nom dans la liste des administrateurs et puis même si je prends un compte avec permission totale il me bloque toujours avec accès refusé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 3 octobre 2013 Bergues Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Ne cherche pas plus loin ! Le pb est la et en plus je pense que tu n es pas dans le bon repertoire de memoire ! Fais ton installation normalement depuis ton cd puis ta mise a jour en 6.0.x et recopie le repertoire uniquement de ta station et ca devrait etre ok. Bon courage Ps moi j ai installe sans soucis 5.x.x et upgrade directement en 6.0.3. Aucun soucis sous seven ; huit c est la meme base. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 3 octobre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Ne cherche pas plus loin ! Le pb est la et en plus je pense que tu n es pas dans le bon repertoire de memoire ! Fais ton installation normalement depuis ton cd puis ta mise a jour en 6.0.x et recopie le repertoire uniquement de ta station et ca devrait etre ok. Bon courage Ps moi j ai installe sans soucis 5.x.x et upgrade directement en 6.0.3. Aucun soucis sous seven ; huit c est la meme base. ok je vais essayer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 4 octobre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Bon ça n'a pas marché et pour d'autres raisons en plus (versions qui ne s'installaient pas jusqu'au bout ou message avec mauvais fichier de sauvegarde etc...) du coup j'ai tout désinstallé et je vais réessayer ce soir et puis tant pis si ça ne marche pas, je vais bientôt passer en IP et tant pis pour les stats anciennes, je redémarrerai à 0... un peu dépité le mec... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 4 octobre 2013 Bergues Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour j ai reteste hier et effectivement cela marche sans refaire une installation. De plus j ai teste en copiant le repertoire weatherlink a differents endroits, C: ; programmes files ; deuxieme disque etc. Essaye de copier ton repertoire weatherlink de sauvegarde directement a la racine de C: et essaye de lancer l exe, tu veras cd que ca donne ?. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 4 octobre 2013 Bergues Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Autre idee quand tu inseres ton cd ne lance pas l installation automatique; passe par l explorateur va sur ton lecteur de dvd clique une fois pour ouvrir tous les dossiers et fichiers qui sont dessus va sur l instal ou le setup .exe clic droit dessus et dans le menu contectuel selectionne installer en tant qu administrateur. Avec les nouvelles securites toutes ces manips sont differentes les unes des autres et ne realisent pas le meme type d installation. Le soucis et qu on ne sait pas comment ton os a ete installe et avec quels droits! Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 4 octobre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Autre idee quand tu inseres ton cd ne lance pas l installation automatique; passe par l explorateur va sur ton lecteur de dvd clique une fois pour ouvrir tous les dossiers et fichiers qui sont dessus va sur l instal ou le setup .exe clic droit dessus et dans le menu contectuel selectionne installer en tant qu administrateur. Avec les nouvelles securites toutes ces manips sont differentes les unes des autres et ne realisent pas le meme type d installation. Le soucis et qu on ne sait pas comment ton os a ete installe et avec quels droits! Bon courage Merci pour ton aide BMGB, j'essaye et te dis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 4 octobre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2013 1 million de merci BMGB j'ai essayé ta 1er idée et avant j'ai passer un coup de adwcleaner parce que j'avais l'impression qu'avec mes nombreux essais il restait tjrs des fichiers que je ne parvenais pas à désinstaller, maintenant mon seul souci est de fusionner mes fichiers 2013-09.wlk et 2013-10.wlk car j'en ai 2 de chaque mais bon le principal est sauvé et ton aide à été précieuse, merci à toi également Ardigier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 4 octobre 2013 Bergues Partager Posté(e) 4 octobre 2013 De rien pour completer ton nettoyage je te conseil aussi ccleaner fort repute et nous l utilisons aussi au pro. Par contre pour la fusion j ai pas d idee ayant moi aussi eu des soucis je pense qu il faudra que tu garde ceux ou tu as le plus de lignes et que tu crees les autres lignes a la mains ! La j ai pas de solutions desole. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 4 octobre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2013 De rien pour completer ton nettoyage je te conseil aussi ccleaner fort repute et nous l utilisons aussi au pro. Par contre pour la fusion j ai pas d idee ayant moi aussi eu des soucis je pense qu il faudra que tu garde ceux ou tu as le plus de lignes et que tu crees les autres lignes a la mains ! La j ai pas de solutions desole. Tu as déjà fait beaucoup merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 5 octobre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Bravo la station de La Chaux est de retour....longue vie sur IC je vais acheter mon mât cet après midi et placer l'ISS à 2m et pour l'anémo, à voir? je pense que 4m suffit largement car aucun obstacle et c'est plat partout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 6 octobre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Bravo la station de La Chaux est de retour....longue vie sur IC je vais acheter mon mât cet après midi et placer l'ISS à 2m et pour l'anémo, à voir? je pense que 4m suffit largement car aucun obstacle et c'est plat partout Merci... Super content pour toi olivier, c'est vrai que ton emplacement étant idéal tu n'as pas besoin de monter bien haut, ça va être un super spot de relevés pour le Haut-Doubs et puis je me sentirai enfin moins seul !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés