Guillaume_67370 Posté(e) 13 décembre 2020 Bas-Rhin, Stutzheim-Offenheim, Kochersberg, altitude 163m Partager Posté(e) 13 décembre 2020 Bonjour N'est il toujours pas possible de connecter les sondes UV et pyranometre sur le kit déport anémomètre C'est vraiment embêtant... Je souhaiterais déplacer mon installation ISS (température humidité pluviomètre) à savoir que mes capteurs uv et pyranometre se trouvent sur une grange avec l'anémomètre et que j'ai dû à l'époque exprès tirer un long câble jusqu'à l'ISS que je souhaiterais par conséquent désormais supprimer... Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 13 décembre 2020 Partager Posté(e) 13 décembre 2020 C'est faisable mais il s'agit alors d'un émetteur type ISS. Or, la console de réception ne supporte qu'une seule ISS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 13 décembre 2020 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 décembre 2020 En effet, aujourd’hui seul le WLL supporte deux ISS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_67370 Posté(e) 13 décembre 2020 Bas-Rhin, Stutzheim-Offenheim, Kochersberg, altitude 163m Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 29 minutes, matt67 a dit : En effet, aujourd’hui seul le WLL supporte deux ISS C'est quoi le WLL ? Donc c'est possible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 13 décembre 2020 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 21 minutes, Guillaume_67370 a dit : C'est quoi le WLL ? Donc c'est possible ? Le Module Weatherlink live ( qui est censé remplacer le datalogger IP ) supporte jusqu’à 8 ISS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_67370 Posté(e) 13 décembre 2020 Bas-Rhin, Stutzheim-Offenheim, Kochersberg, altitude 163m Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2020 Il y a 3 heures, matt67 a dit : Le Module Weatherlink live ( qui est censé remplacer le datalogger IP ) supporte jusqu’à 8 ISS En gros j'achète cet appareil https://www.amazon.fr/DAVIS-INSTRUMENTS-6100-WeatherLink-Live/dp/B07PVCV8Q6 Et je peux connecter mes 2 capteurs UV et pyranometre directement sur le kit déport anémomètre ? Et cet nouvel appareil sera à mon PC à la place de la console Envoy ? En revanche sur ma console où s'affiche les données je ne pourrai plus voir apparaître les données UV et pyranometre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés