gerard22550 Posté(e) 29 décembre 2020 Partager Posté(e) 29 décembre 2020 bonsoir, je viens d'acquerir la station météo 5 en 1, dont je vous joins la copie , je e retrouve sur le net la notice explicative, la présentation de la station est différente, ,pourriez vous s'il vous plait m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 30 décembre 2020 Sandillon (45) Partager Posté(e) 30 décembre 2020 (modifié) Bonjour Gerard, Mode emploi en français ici : https://www.bresser.de/out/media/1fe2285e927066b64f79e5c619ca564a.pdf C'est ça qu'il te faut ? Modifié 30 décembre 2020 par Lolo45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard22550 Posté(e) 4 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2021 (modifié) merci lolo45, j'ai vue la notice, maintenant j'ai un gros probleme, je n'arrive pas a synchroniser l'appareil avec le wifi , sur la notice il est demandé de supprimer la connexion internet pour les parametrages, mais quand je fais cela, je ne peux plus accéder a mon compte, si qq peut m'aider j'en serai ravi j'ai recu de la part de bresser cette notice ci joint en piece jointe je ne connais absolument rien en informatique Modifié 4 janvier 2021 par gerard22550 pj jointe ajoutée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maupi85 Posté(e) 5 janvier 2021 Mortagne-sur-Sèvre (85) Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Bonjour, Pour t'aider recherche sur le forum des infos sur la station Bresser (utilise la fonction rechercher en haut de la page) Ici par exemple : Sinon contacter le SAV. As-tu bien suivi la procédure décrite en PJ ? Bonne journée, 3bf18046a8dbf0a8b4243ab88bc7e20c.pdf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard22550 Posté(e) 5 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2021 merci des infos, je ne savais pas qu'il fallait entrer l'adresse ip, et j"ai pas bien lu la notice désolé, pour l'adresse ip est ce celle qui est notée sur la notice ou MON adresse ip merci de votre réponse, d'autre part j'ai bien coché la case m'avertir en cas de réponse, mais je ne reçois pas les notifications, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 5 janvier 2021 Sandillon (45) Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Bonjour Gérard, Il faut rentrer l'@IP mentionnée ci-dessus. Au préalable bien débrancher le câble Ethernet entre ton PC et la Box ou se déconnecter du wifi de ta box en cas de connexion sans fil. Ensuite sélectionnes le wifi nommé PWS-xxxxxx, une fois connecté, ouvres un navigateur internet (Chrome, Edge ou Firefox) et entres dans la barre d'adresse http://192.168.1.1 Suivre ensuite les instructions. Bon courage. Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard22550 Posté(e) 6 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2021 désolé, mais c'est cela que je dois rentrer PWS-xxxxxx avec les x ou c'est unexemple, je vous l'ai dis je suis tres tres nul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard22550 Posté(e) 6 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2021 est ce qu'il y aurait un tuto filmé, j'en ai trouvé un, mais en allemand, donc je ne peux pas l'utiliser, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 7 janvier 2021 Sandillon (45) Partager Posté(e) 7 janvier 2021 (modifié) Bonjour Gérard, Il y a 21 heures, gerard22550 a dit : désolé, mais c'est cela que je dois rentrer PWS-xxxxxx avec les x ou c'est unexemple, je vous l'ai dis je suis tres tres nul Non PWS -xxxxxx c'est le nom du réseau Wifi. les xxxxxx c'est l'exemple, il peut s'appeler PWS-123456 ou PWS-ABCDEF, etc...Il faut le sélectionner sur ton PC, cliques sur l'icone de l'écran qui est dans la barre des taches de ton PC (voir image en exemple ci-dessous), cela permet de choisir les réseaux disponibles, choisir le réseau Wifi PWS-XXXXXXX ,se connecter dessus, après je ne sais pas s'il va te demander un mot de passe ou pas. Une fois connecté (vérifies en cliquant sur l'icone de l'écran de la barre des tâches, cela doit t'indiquer que tu es bien connecté au réseau wifi (PWS-xxxxxx), ensuite ouvres un navigateur internet (Chrome, Edge ou Firefox) et entres dans la barre d'adresse http://192.168.1.1 Suivre ensuite les instructions. Modifié 7 janvier 2021 par Lolo45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard22550 Posté(e) 9 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2021 merci a ta réponse je vais essayer, quand je veux faire mon inscription de l'appareil dans la case "privince" je ne peux rien mettre ca ecrit "chargement" qui est indefini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard22550 Posté(e) 9 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2021 un grand merci a tous , terminé maintenant ca fonctionne, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard22550 Posté(e) 9 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2021 re moi, la synchro a tenue a peine une heure, je sais plus comment faire, merci a nouveau de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milottier Posté(e) 17 janvier 2021 Tarare (417m) Partager Posté(e) 17 janvier 2021 (modifié) Erreur dsl. Modifié 17 janvier 2021 par Milottier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés