Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

demande d'information


gerard22550
 Partager

Messages recommandés

merci lolo45, j'ai vue la notice, maintenant j'ai un gros probleme, je n'arrive pas a synchroniser l'appareil avec le wifi , sur la notice il est demandé de supprimer la connexion internet pour les parametrages, mais quand je fais cela, je ne peux plus accéder a mon compte, si qq peut m'aider j'en serai ravi

j'ai recu de la part de bresser cette notice ci joint en piece jointe

 

je ne connais absolument rien en informatique

notice station meteo.jpg

Modifié par gerard22550
pj jointe ajoutée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne-sur-Sèvre (85)

Bonjour,

 

Pour t'aider recherche sur le forum des infos sur la station Bresser (utilise la fonction rechercher en haut de la page)

 

Ici par exemple :

 

Sinon contacter le SAV.

 

As-tu bien suivi la procédure décrite en PJ  ?

 

Bonne journée,

 

3bf18046a8dbf0a8b4243ab88bc7e20c.pdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des infos, je ne savais pas qu'il fallait entrer l'adresse ip, et j"ai pas bien lu la notice désolé, pour l'adresse ip est ce celle qui est notée sur la notice ou MON adresse ip merci de votre réponse, 

d'autre part j'ai bien coché la case m'avertir en cas de réponse, mais je ne reçois pas les notifications, 

 

merci 

adresse ip.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gérard,

 

Il faut rentrer l'@IP  mentionnée ci-dessus.

Au préalable bien débrancher le câble Ethernet entre ton PC et la Box ou se déconnecter du wifi de ta box en cas de connexion sans fil.

Ensuite sélectionnes le wifi nommé PWS-xxxxxx, une fois connecté, ouvres un navigateur internet (Chrome, Edge ou Firefox) et entres dans la barre d'adresse http://192.168.1.1

Suivre ensuite les instructions.

 

Bon courage.

 

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gérard,

 

 

Il y a 21 heures, gerard22550 a dit :

désolé, mais c'est cela que je dois rentrer 

 PWS-xxxxxx

 

avec les x ou c'est unexemple, je vous l'ai dis je suis tres tres nul

Non PWS -xxxxxx c'est le nom du réseau Wifi. les xxxxxx c'est l'exemple, il peut s'appeler PWS-123456 ou PWS-ABCDEF, etc...Il faut le sélectionner sur ton PC, cliques sur l'icone de l'écran qui est dans la barre des taches de ton PC (voir image en exemple ci-dessous), cela permet de choisir les réseaux disponibles, choisir le réseau Wifi PWS-XXXXXXX ,se connecter dessus, après je ne sais pas s'il va te demander un mot de passe ou pas.

Une fois connecté (vérifies en cliquant sur l'icone de l'écran de la barre des tâches, cela doit t'indiquer que tu es bien connecté au réseau wifi (PWS-xxxxxx), ensuite ouvres un navigateur internet (Chrome, Edge ou Firefox) et entres dans la barre d'adresse http://192.168.1.1

Suivre ensuite les instructions.

Capture.PNG

Modifié par Lolo45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...