gerardlh Posté(e) 1 janvier 2021 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 1 janvier 2021 Meilleurs voeux à tous . N'oubliez pas de renouveler votre adhésion . J'ai un problème avec la transmission des données de ma station vers Weatherlink https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-mesnil-esnard/000G3.html vers 7h30 le matin les données ne sont pas transmises vers infoclimat puis reprennent 1 heure ou 2 plus tard . Que faut-il faire .En plus je ne suis pas chez moi , mais ma fille peut passer . Faut-il titiller le data logger etc ... Merci . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 1 janvier 2021 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 janvier 2021 Coucou, vous avez quoi comme datalogger, un Wlink live? Ip ? Usb ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 1 janvier 2021 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 1 janvier 2021 il y a 37 minutes, gerardlh a dit : Meilleurs voeux à tous . N'oubliez pas de renouveler votre adhésion . J'ai un problème avec la transmission des données de ma station vers Weatherlink https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-mesnil-esnard/000G3.html vers 7h30 le matin les données ne sont pas transmises vers infoclimat puis reprennent 1 heure ou 2 plus tard . Que faut-il faire .En plus je ne suis pas chez moi , mais ma fille peut passer . Faut-il titiller le data logger etc ... Merci . Bonjour Mes meilleurs vœux également pour cette nouvelle année. Je viens de regarder le report de tes données sur static et tu perd la communication entre la console et l'ISS car la pression atmosphérique est toujours reportée. Cela semble être un problème de la pile de l'ISS qui doit être HS et qui ne prend pas le relais du condensateur en fin de nuit. Donc, a mon avis, commencer par regarder ce 1er point. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 1 janvier 2021 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2021 OK . je regarderai quand je rentrerai . Et j'ai aussi la température humidité intérieur .Ce doit être ça . Merci . Midi donc champagne . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 1 janvier 2021 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2021 Il y a 2 heures, 970hPa a dit : Coucou, vous avez quoi comme datalogger, un Wlink live? Ip ? Usb ? datalogger IP 6555 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés