Txo Posté(e) 9 janvier 2021 Quissac 30 Partager Posté(e) 9 janvier 2021 Bonjour, Après de longues années de ws2300 branchée(s) sur raspberry (s) et comme les pièces viennent à manquer j'ai fait le sacrifice de m'équiper d'une Vantage Vue et d'un Meteo-Pi. Pour le moment elle n'est branchée sur rien mais j'ai déjà un problème. Après avoir monté la girouette comme dit dans le manuel, (couchée) dès qu'on redresse l'ISS la girouette a beaucoup de mal à tourner. Si bien qu'elle annonce un vent qui ne change que de quelques degrés par rapport au nord alors que celle de la vs23.. varie au moindre souffle. Quelqu'un aurait il eu ce genre de problème? Et aurait-il trouvé une solution qui m'évite de la retourner en garantie. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 9 janvier 2021 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 9 janvier 2021 Salut, as-tu serrer la girouette à l’aide de la clef à laine? Si oui l’aurais tu pas serré trop fort? J’avais eu ce soucis au début aussi mais c’était justement à cause d’un serrage trop fort et depuis aucun soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Txo Posté(e) 9 janvier 2021 Quissac 30 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2021 Je ne pense pas avoir serré trop fort parce que je l'ai défait et remis sans qu'il n'y ait une difficulté à dévisser ou revisser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Txo Posté(e) 14 février 2021 Quissac 30 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2021 En fait il y avait bien une pièce défectueuse dans l'ISS. Le vendeur me l'a confirmé et va procéder au remplacement. Mais beaucoup de temps perdu en expéditions - retours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés