Atlantique44 Posté(e) 10 janvier 2021 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Partager Posté(e) 10 janvier 2021 Un jour après le précédent, un nouveau record de froid aurait été établi en Espagne ce jeudi matin. Une température de -35,8°C a été enregistrée à Vega de Liordes (1.872 m), en Castille-et-León, dans le nord-ouest du pays. La mesure donnée par l’association météorologique Noromet doit encore être homologuée. ( Station meteo Vantage Pro 2) source 20 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 10 janvier 2021 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 10 janvier 2021 Un petit peu loin des Pyrénées Lire plutôt pour la presse : https://www.eldiario.es/castilla-y-leon/cazadores-frio-logro-registrar-grupo-aficionados-temperatura-baja-espana_3_6739128.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 11 janvier 2021 Partager Posté(e) 11 janvier 2021 Je déteste l'espagnol, et il me le rend bien Comme d'hab pour moi avec cette langue et cette culture, mème en traduisant ce texte je pige que dalle ce qu'ils baragouinent avec Baqueira 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés