mm91 Posté(e) 30 janvier 2021 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 30 janvier 2021 (modifié) Bonjour, Suite à démontage antennes radioamateur je donne pour passionnés (météo, radioamateur, antenne TV, etc.): 6 éléments emboîtables acier zingué, longueur 2 mètres diamètre extérieur 40mm diamètre intérieur 38mm. soit une hauteur totale d'environ 11,50 mètres (haubanage à prévoir) Stockés en intérieur depuis 30 ans, un peu poussiéreux mais aucune corrosion. Il y a même un système de deux plaques aluminium vissées qui permettait de basculer une partie du mât. A prendre (en totalité) sur place (25 Km SO de Paris) F5HKF Modifié 30 janvier 2021 par mm91 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 30 janvier 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Bonsoir, Dommage beaucoup trop loin pour moi. Mais je pense qu'il trouvera vite preneur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannj Posté(e) 2 février 2021 Partager Posté(e) 2 février 2021 Ah ben c'est parfait pour mon installation !!! Merci d'avoir posté sur l'autre topic. MP? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 5 février 2021 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 5 février 2021 J'ai livrés ce jour à yannj les 6 éléments de mât voir aussi son post: https://forums.infoclimat.fr/f/topic/56076-conseil-installation-davis-vantage-pro2/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés