Txo Posté(e) 30 janvier 2021 Quissac 30 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Bonjour à tous, La chaîne : Vantage Vue , meteo-pi, raspberry avec Weewx. Mon problème la collecte des données se fait subitement que toutes les demi heures. Weewx râle que The archive interval in the configuration file (300) does not match the station hardware interval (1800). Après une séance de duckduckgo, j'ai bien trouvé qu'il y avait une commande SETPER via minicom pour remettre un intervalle plus raisonnable. Mais ça m'angoisse un peu et je peste qu'on ait rien de plus simple pour cela. Je nage un peu aussi de ne pas savoir si cela modifie une quelconque mémoire du datalogger ou à travers lui sur la console. Quelqu'un(s) pour m'éclairer ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 30 janvier 2021 Sciez Partager Posté(e) 30 janvier 2021 (modifié) Bonjour, Pour régler l'intervalle à 5 minutes, il y a la commande /home/weewx/bin/wee_device /home/weewx/weewx.conf --set-interval=5 ou /usr/share/weewx/wee_device /etc/weewx/weewx.conf --set-interval=5 selon l'endroit où est installé ton weewx. voir http://www.weewx.com/docs/hardware.htm#vantage_notes Modifié 30 janvier 2021 par jackT 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Txo Posté(e) 30 janvier 2021 Quissac 30 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Au temps pour moi, j'étais persuadé que cette commande influait sur les paramétrages uniquement de Weewx. Merci de m'avoir remis sur le bon chemin… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés