sergui Posté(e) 30 octobre 2013 Mâcon 71 (alt 220m) Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour à toutes et à tous. Voici les relevés de ce jour à 8h42mn, actuellement, le temps est sec, l'humidité relative est de 85%, le ciel est clair 1/8, la visibilité est bonne avec 30km, le vent est faible de secteur nord-ouest avec 10kmh, rafales de 20kmh, la pression est en hausse modérée avec 1025hPa, la température est de 8°c, le minimum de la nuit est de 6.5°c, le maximum d'hier après-midi est de 15.8°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est néant, le total des précipitations depuis le début du mois est de 95.6mm, et depuis le début de l'année 880.3mm. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent. Mon site : http://macon71-meteo.pagesperso-orange.fr/index.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 30 octobre 2013 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Quelques nuages élevés en direction du sud-est, ciel bleu sinon avec le soleil qui est déjà de la partie, Tn 6,9°C, le vent est faible. Hier, très nuageux avec peu d'éclaircies, Tx 15,1°C, vent faible. Pluies mesurées hier soir 10 mm. Total provisoire d'octobre 135 mm. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 30 octobre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour, 3 petits degrés ce matin,9°C en ce moment. Plein soleil,pas de brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 octobre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Tn de 4,5 ºC ici la bise ayant limité la baisse du mercure et soyons en sûr , elle va également limiter la Tx , comme ça pas de jaloux sur cette affaire . T Actu de 6,3 ºC , bise à 13 km/h en moyenne . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 30 octobre 2013 Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Tn de 4.4°C ici et 11.8°C en cette mi-journée, nuageux mais c'est le soleil et le ciel bleu qui dominent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 30 octobre 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Plus la matinée a avancé plus la bise s'est renforcée, les rafales de NE dépassent à présent les 30 km/h, vent bien sensible ici à Collonges. Le ciel reste bleu avec quelques cirrus, il fait 13°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 30 octobre 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Tu m'as battu 3,4°c ce matin, 3,6 °c actu et ciel bien dégagé avec quelques nappes de brumes qui longent la Chartreuse. Et bien au centre village, la tn fut de 4,8°C, avec un ciel bien dégager en début de matinée, maintenant le ciel et couvert avec quelques éclaircie, température actuelle 11,1°C. A Saint Laurent du Pont la tn fut de 3,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 30 octobre 2013 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Ciel dégagé en matinée mais actuellement les nuages sont revenus sur une bonne partie du ciel, Tx provisoire 14,3°C, le vent est faible. Bon après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 30 octobre 2013 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Belles éclaircies ce matin, mais couvert depuis la mi journée. Tº fraîche avec ~13ºC actu. Le serveur Orange est de nouveau opérationnel après 72 heures de panne. Vizille est donc de nouveau en ligne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 octobre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Un beau soleil ici mais avec une bise à 14 km/h en vent moyen il ne fait que 11,0 ºC . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepi Posté(e) 30 octobre 2013 Voiron Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Et bien au centre village, la tn fut de 4,8°C, avec un ciel bien dégager en début de matinée, maintenant le ciel et couvert avec quelques éclaircie, température actuelle 11,1°C. A Saint Laurent du Pont la tn fut de 3,8°C. Je viens de commander une VP2 sans fil, ça va me changer de ma vieille La Crosse ! Maintenant,je vais devoir réfléchir à l'implantation de tout ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je sens que vous pourrez me conseiller ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 octobre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Je viens de commander une VP2 sans fil, ça va me changer de ma vieille La Crosse ! Maintenant,je vais devoir réfléchir à l'implantation de tout ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je sens que vous pourrez me conseiller ! Bonsoir , Avec plaisir les conseilles ...N'hésites pas à photographier ton terrain . Plein soleil par 10,1 ºC , c'est en revanche bien nuageux aux abords de Chartreuse de visu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino Posté(e) 30 octobre 2013 Argonay, Haute Savoie. 550m Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Tn de 4,5 ºC ici la bise ayant limité la baisse du mercure et soyons en sûr , elle va également limiter la Tx , comme ça pas de jaloux sur cette affaire . T Actu de 6,3 ºC , bise à 13 km/h en moyenne . Bonjour Ricos (et les autres !) Effet tout a fait inverse ici avec le retour du °c "en moin / en plus" par rapport aux sites "biseux" Beau soleil depuis ce matin donc avec une Tn a 3,1°c (Meythet 4°c) et une Tx a 14,7°c (Meythet 13,6°c) et bien sur un vent nul...Ta 13°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 30 octobre 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Je viens de commander une VP2 sans fil, ça va me changer de ma vieille La Crosse ! Maintenant,je vais devoir réfléchir à l'implantation de tout ça Je sens que vous pourrez me conseiller ! Super très bonne nouvelles, a mon avie tu auras pas trop de problème pour trouvé un beau emplacement sur ton terrain. Sinon effectivement après un début de matinée découverte, et bien l'après midi a était totalement couverte avec quelques éclaircie, la tx de la journée fut de 11,7°C, maintenant toujours bien couvert avec des éclaircie plus généreuse, température actuelle 10,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 30 octobre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour Ricos (et les autres !) Effet tout a fait inverse ici avec le retour du °c "en moin / en plus" par rapport aux sites "biseux" Beau soleil depuis ce matin donc avec une Tn a 3,1°c (Meythet 4°c) et une Tx a 14,7°c (Meythet 13,6°c) et bien sur un vent nul...Ta 13°c Salut Lino, Meythet:3°C à 7h30 Ciel clair,il restait des nuages sur les massifs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 octobre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Un peu de brouillard en début de matinée puis une bien belle journée ici , sous la bise ! Tn de 4,5 °C et Tx de 11,2 °C sur Chélieu . Actuellement , ciel étoilé , T de 6,9 °C , bise à 13 km/h en vent moyen . Pour revenir à l'instant de Grenoble , le ciel était couvert vers 18 h . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 30 octobre 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Ce soir toujours se ciel bien, température actuelle 9,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino Posté(e) 30 octobre 2013 Argonay, Haute Savoie. 550m Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Salut Lino, Meythet:3°C à 7h30 Ciel clair,il restait des nuages sur les massifs. Ha ! tu trouve ça ou ? moi je regarde sur IC et parfois Meteociel.... Sinon ciel clair, vent nul et 5,7°c..(vs 8,4°c a Meythet a 20h) ben oui a l'abris de la bise ça caille la nuit ! mais c'est doux la journée !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 30 octobre 2013 Frontonas (38) Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Journée plutôt ensoleillée sur Gap aujourd'hui même si ce soir, les nuages ont envahi le ciel. Les gelées n'étaient pas loin ce matin. La bise était bien présente. Ma station météo a relevé une tn de 4,4°C et une tx de 13,1°C. Ta de 8,5°C. Celle de la ville de Gap a relevé une tn de 6,2°C et une tx de 11,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludacrisy Posté(e) 30 octobre 2013 La Batie neuve (05) - 1052m Partager Posté(e) 30 octobre 2013 8.9°c sur Gap actuellement et qui baisse lentement mais surement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un léger vent qui donne une sensation bien fraîche également ! (windchill : 7°c). Le ciel est bien dégagé ce qui pourrait donner une température assez basse cette nuit, 2°c peut-être mais je ne pense pas que les 0°c soient jouables. On verra demain matin. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 30 octobre 2013 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Avec un mistral de retour, la fraîcheur s'est nettement installée aujourd'hui, malgré la présence du soleil et de quelques nuages toute la journée. Ce soir, il fait 10,9°C. Temp.maxi: 14,7°C Temp.mini: 8,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 30 octobre 2013 Frontonas (38) Partager Posté(e) 30 octobre 2013 8.9°c sur Gap actuellement et qui baisse lentement mais surement Un léger vent qui donne une sensation bien fraîche également ! (windchill : 7°c). Le ciel est bien dégagé ce qui pourrait donner une température assez basse cette nuit, 2°c peut-être mais je ne pense pas que les 0°c soient jouables. On verra demain matin. Bonne soirée. 8,4°C chez moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 octobre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Tn de 3,5 °C et Tx de 9,9 °C à Sur le Coux . Actuellement 4,7 °C . Plus que 13 °C à l'intérieur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 30 octobre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Ha ! tu trouve ça ou ? moi je regarde sur IC et parfois Meteociel.... Sinon ciel clair, vent nul et 5,7°c..(vs 8,4°c a Meythet a 20h) ben oui a l'abris de la bise ça caille la nuit ! mais c'est doux la journée ! http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/annecy-meythet/07494.html?metar Juste au dessus de la pression et du vent moyen à droite,il faut cliquer sur "afficher les relevés intermédiaires" et c'est comme cela qu'à 7h30 j'ai vu 3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludacrisy Posté(e) 30 octobre 2013 La Batie neuve (05) - 1052m Partager Posté(e) 30 octobre 2013 8,4°C chez moi! 8.4°c chez actuellement aussi. Il va faire bien frais cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés