gillesmet Posté(e) 12 mars 2021 Partager Posté(e) 12 mars 2021 Bonjour à tous, Depuis 1 semaine les données de la console ne remonte plus vers Weatherlink 6.0.4 en affichant le message : " device no found, please plug in the device". J'ai vérifié les branchements et tout parait correct. Merci pour votre aide. Gilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesmet Posté(e) 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2021 Bonsoir, Personne n'a été confronté à ce genre de problème ? J'ai visionné pas mal de pages du forum, et il me semble qu'aucune ne traite du sujet avec cette configuration : Vantage Pro 2 , datalogger USB => Weatherlink 6.0.4 Merci gillesmet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 15 mars 2021 Partager Posté(e) 15 mars 2021 Le 12/03/2021 à 08:07, gillesmet a dit : Bonjour à tous, Depuis 1 semaine les données de la console ne remonte plus vers Weatherlink 6.0.4 en affichant le message : " device no found, please plug in the device". J'ai vérifié les branchements et tout parait correct. Merci pour votre aide. Gilles Dans les réglages , change la communication en TCP/IP , il va dire qu'il ne trouve pas ,( ou je ne sais plus quoi ), après tu reviens en USB, et ça va revenir, j'ai déjà eu ça , surtout quand je fais de la maintenance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesmet Posté(e) 16 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2021 Bonsoir, Manipulation réussie, en allant sur le menu communication. Passage en TCP/IP, puis retour sur l'USB et cela fonctionne, les données sont de nouveau disponible sur Infoclimat. Merci à toi Arnaud ainsi qu'aux autres pour leur aide. gillesmet 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 16 mars 2021 Paimpol Partager Posté(e) 16 mars 2021 (modifié) Bonsoir J’avais des coupures aussi. c’est un problème de ferrites sur la liaison USB . Il y a une conversation la-dessus Il faut débrancher l’alimentation secteur de la console. Alimenter celle-ci par piles (autonomie longue durée,) moi je change les piles tous les ans, en rebranchant la console sur le secteur pendant la manip . Modifié 16 mars 2021 par ollpat Corrections Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés