stefane26 Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour Afin de compléter la configuration de Wswin, je recherche les normales saisonnières pour Montélimar. J'ai lu quelque part que l'on pouvait les trouver sur le site de MétéoFrance, mais impossible d'y tomber dessus Par avance, merci pour votre aide Stéphane Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 23 septembre 2013 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 23 septembre 2013 C'est pas ça que tu cherches? http://climat.meteofrance.com/jsp/site/Portal.jsp?page_id=15872&CLIMAT_PORTLET.path=climatstation%2F26198001 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfeternale Posté(e) 24 septembre 2013 Die (26) Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour Stefane, Oui, les normales que propose MF sont sur leur site dans l'onglet "Climat", puis sous-onglet "Climat en France" (plus qu'à cliquer sur la carte aux bons endroits). Bonne collecte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 24 septembre 2013 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour Stefane, Oui, les normales que propose MF sont sur leur site dans l'onglet "Climat", puis sous-onglet "Climat en France" (plus qu'à cliquer sur la carte aux bons endroits). Bonne collecte ! J'ai mis le lien dans mon post.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane26 Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2013 Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfeternale Posté(e) 25 septembre 2013 Die (26) Partager Posté(e) 25 septembre 2013 J'ai mis le lien dans mon post.... Bonjour Serge, Oui, j'avais bien vu que tu lui avais donné le lien. Merci. Je lui ai expliqué comment y parvenir depuis le site de MF, car comme dit le dicton, donne un poisson (le lien) à un Homme, il mangera une fois, apprend-lui à pêcher (explique-lui comment trouver le lien) et il mangera toute sa vie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Mon post n'était qu'un complément du tien ! À la prochaine, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés