meteo-quimper Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour Je vends mon détecteur de foudre pour le réseau Blitzortung, le détecteur fonctionne parfaitement, j'ai soudé moi même les composants. Le détecteur est fonctionnel dans l'état, pour une utilisation en extérieur il faut utiliser des coffrets étanches (non fournis). Le détecteur était utilisé tel quel dans un grenier. Voici quelques photos: Le détecteur sera livré avec (non visible sur les photos): un récepteur/antenne GPS (à connecter à la carte contrôleur), un câble réseau de 15 m pour relier la carte contrôleur à la carte ampli/antenne, un adaptateur secteur 12V pour alimenter la carte contrôleur. Prix de l'ensemble: 150€ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2013 Pas d'amateur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 14 octobre 2013 Bergues Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour Tu passes avec le nouveau récepteur red ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Baisse de prix: 130€ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 24 mars 2014 Partager Posté(e) 24 mars 2014 Salut ça m’intéresse Une question tous ces composants électroniques que tu montres sur les photos sont je supposes dans un boitier? L'antenne prend elle beaucoup de place? au niveau de son installation peut on la mettre a l’intérieur de la maison? Je suppose qu'il y a un logiciel pour faire tourner tout ca au niveau de Blitzortung il faut se faire connaitre comment ca se passe? Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés