Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Connexion d'un station Bresser 7 in 1 en wifi : problèmes rencontrés

Lantean
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récemment acquis un ensemble 7 in 1 de bresser (ref 7002586).

Je cherche à synchroniser la sonde en wifi par modem (via pro weather link), et en même temps la connecter à wunderground.net, afin de pouvoir consulter les données partout.

Il y a deux problèmes :

- La latitude et la longitude sont à entrer sans valeur négative, mais j'en ai une, et je ne sais pas vraiment comment la convertir. La position de la station est donc incorrecte, et l'heure, le coucher et

lever du soleil sont par exemple erronés.

- Entrer l'identifiant et la clé wunderground ne fait strictement rien (la station est toujours offline). Après maintes vérifications, essais avec d'autres sites (weathercloud, weatherlink), il n'y a aucun changement.

Si jamais certaines personnes ici sont familières avec ce type de configuration, merci d'avance pour leur aide. 

Lantean

PS: Si jamais mon message manque de clarté, ou que vous avez besoin de données supplémentaires, je peux vous les fournir.

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Attention à l'orthographe du titre ("UNE STATION"), et tu peux aussi inclure ton post dans un topic déjà créé ;)

Modifié par alsavosges