Fanfoe63 Posted July 24, 2021 Beaumont (63) - alt 520m Share Posted July 24, 2021 Bravo @damien63 tout le 63 est tenu en haleine et est derrière toi !!!!!!!!!!!! 3 Link to post Share on other sites More sharing options...
damien63 Posted July 26, 2021 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Share Posted July 26, 2021 Le 24/07/2021 à 21:16, LuckyFrenchy117 a dit : Bof les modèles mailles fines y voyaient +35°C alors qu'ils voyaient +37°C sur Montauban, Mont-de-Marsan et Agen... Au final ils avaient raison seulement pour Carcassonne quoi ! 🤪 Ca dépend quand et quels modèles mailles fines ! Car moi j'étais parti sur du 37°C pour Carcassonne ! Mais donc c'était le mercredi matin de bonne heure. Ca avait peut être évoluer dans la journée. Link to post Share on other sites More sharing options...
greg13 Posted July 26, 2021 Author Share Posted July 26, 2021 (edited) La banque vous a octroyé 3 jetons supplémentaires en raison de la pleine lune... Voici vos scores actuels : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1UkAWM0IukTSgejCq5Odot-ETjEz5IYIBbVfzYNuEnK4/edit#gid=0 Et à tout moment, vous pouvez faire un tour du côté du coin des négoces pour acheter / vendre vos cartes, ou commander de nouveau des packs afin de ne pas vous retrouver à zéro cartes et donc éliminé ! Prix des packs : Pack de légende : 7 jetons Pack Sable Fin : 7 jetons Pack Surprise : 6 jetons Pack Palmiers : 6 jetons Pack des Merveilles : 5 jetons Pack Pépites : 5 jetons Pack voyage Voyage : 4 jetons Pack magret : 4 jetons Pack Building : 4 jetons Edited July 26, 2021 by greg13 Link to post Share on other sites More sharing options...
cumulus62 Posted July 26, 2021 Wardrecques Share Posted July 26, 2021 (edited) Coucou, Je voudrais acheter un pack surprise Question peut-être déjà évoquée mais un rappel fait du bien: Une carte jouée est une carte perdue bien sur? ^^ Edit: Je mise 1 jetons sur Biarritz car je crois que personne n'a mise dessus 😊 Je mise 2 jetons demain sur Aix en provence Edited July 28, 2021 by cumulus62 Link to post Share on other sites More sharing options...
damien63 Posted July 28, 2021 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Share Posted July 28, 2021 Bonsoir, 2 jetons sur LE VIGAN : 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts