Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

transfert des données Weatherlink

sylver19
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Bonjour ,  je souhaite recupérer les données weatherlink de stations sur un ancien disc dur pour les mettre sur un nouvel ordi qui n'a pas de lecteur dvd pour que je puisse telecharger le 5.5.1, es que je peux copier tout l'ensemble de weatherlink que j'ai sur l'ancien ,ainsi que le logiciel pour pouvoir lire ?Merci

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Tu peux copier intégralement le répertoire C:/Weatherlink tel quel d'un disque à l'autre (ou via clé USB) sans problème.

Tu auras donc à la fois le logiciel et les données sur le nouveau disque/PC.

• J'aime 1

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sebaas a dit :

Tu peux copier intégralement le répertoire C:/Weatherlink tel quel d'un disque à l'autre sans problème.

slt Seb , pourtant j'ai essayé et cela ne marche pas , peut etre je suis une quiche . Merci c'est bien ce que je pensais que j'avais déja fait d'un ancien ordi

Posté(e)

bon ,j'ai réussi ,mais je n'arrive pas à ouvrir des données mensuels par année qui sont des fichiers WLK , car ceux qui sont en document texte recap annuel je peux .