sylver19 Posté(e) 14 juillet 2021 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 14 juillet 2021 Bonjour , je souhaite recupérer les données weatherlink de stations sur un ancien disc dur pour les mettre sur un nouvel ordi qui n'a pas de lecteur dvd pour que je puisse telecharger le 5.5.1, es que je peux copier tout l'ensemble de weatherlink que j'ai sur l'ancien ,ainsi que le logiciel pour pouvoir lire ?Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 juillet 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 juillet 2021 Tu peux copier intégralement le répertoire C:/Weatherlink tel quel d'un disque à l'autre (ou via clé USB) sans problème. Tu auras donc à la fois le logiciel et les données sur le nouveau disque/PC. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 14 juillet 2021 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2021 il y a 4 minutes, Sebaas a dit : Tu peux copier intégralement le répertoire C:/Weatherlink tel quel d'un disque à l'autre sans problème. slt Seb , pourtant j'ai essayé et cela ne marche pas , peut etre je suis une quiche . Merci c'est bien ce que je pensais que j'avais déja fait d'un ancien ordi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 14 juillet 2021 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2021 bon ,j'ai réussi ,mais je n'arrive pas à ouvrir des données mensuels par année qui sont des fichiers WLK , car ceux qui sont en document texte recap annuel je peux . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés