Mételle Posté(e) 18 juillet 2021 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 18 juillet 2021 (modifié) Sujet à supprimer Modifié 19 juillet 2021 par Mételle 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 19 juillet 2021 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 19 juillet 2021 Il y a 16 heures, Mételle a dit : Chef : @gxxiii Vous allez parier sur Lille et Amiens. Bonjour Mételle, C'est très aimable à vous d'avoir pensé à moi (et c'est bon d'être le chef !) mais je ne pourrai malheureusement pas assumer cette charge, n'ayant guère de visibilité quant à ma disponibilité au cours des prochain(e)s jours/semaines. Soyez assuré que je suis très flatté du royal honneur que vous me fîtes là. En vous souhaitant de me trouver rapidement un remplaçant de qualité, ce qui ne devrait pas être difficile, le Nord ne manquant certes pas de talents ! G. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 19 juillet 2021 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2021 Ce n’est pas grave et je sais que ce n’est pas facile d’être présent tout le temps sur les forums et de connaître son emploi du temps (étant actuellement en vacances en Martinique, je ne pourrai pas participer â mon propre jeu). Je trouverai un remplaçant dans votre belle région qu’est le Nord. 😀 Autre précision sur le jeu, les chefs choisissent le jour de prévision. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés