Matpo Posté(e) 23 juillet 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 23 juillet 2021 (modifié) Hello tout le monde ! Juste une idée de topic venue à l instant Si ça vous dit, ça peut être pratique de reporter des valeurs journalières, par exemple si un jour c est votre station qui a la plus haute température, ce serait un endroit où reporter ça Personnellement j'aimerai bien savoir chaque jour à qui revient la palme de la plus haute Tx par exemple On peut faire de même avec la plus forte rr, la plus haute pression, la plus froide, enfin bref tout ce qui est "le plus" en tout genres, les seules limites sont les grandeurs météo mesurables et vos intérêts en météo ! Libre à vous Perso je guette aujourd'hui la plus forte Tx, du 35 est déjà dépassé en plusieurs endroits Au plaisir Modifié 23 juillet 2021 par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 23 juillet 2021 Dax (40) Partager Posté(e) 23 juillet 2021 Sinon, il y a ce petit outil très pratique avec lequel on peut pas mal jouer ... 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés