Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Écran de console New look

jlib974
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, la console  cantate privé est branchée sur un onduleur. En voulant changer l'onduleur et en pensant que les piles pressure neuves feraient le job, pas de bol écran éteint. Donc branchée sur un nouvel onduleur mais là écran New look voir photo. La console étant connectée via USB sur un ordinateur, et je précise que la réinitialisation de la console Fond plus flèche bas n'a pas fonctionnee mais sans que je fasse quoique ce soit la transmission avec l ISS s'est faite, donc je passe sur watherlink la je peux remettre à l'heure etc... Les données semble bien transmises mais l'affichage est vraiment bizarre.

Pour être le plus complet cette station fonctionne depuis 2008 station cantate pro 2 sans fil ISS avec ventilation active. Les données sont transmises sur mon site météo www.meteo-rdc.net avec des données disponibles depuis 2008.

Je suis basé dans le sud de l'île de la Réunion dans un coin qui porte le doux nom de Ravine des Cabris.     

Merci a vous si vous avez la solution sinon ne me restera plus que de racheter une nouvelle console celle-ci après 13 ans de bon et loyaux services finira au ... TV

ecran vantage.jpg

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Il est possible, suite a tes manips, que la console ne se sois pas réinitialiser correctement.

Tu refait un reset propre, tu débranche l'alim secteur puis retire les piles.

Apres un délai d'une dizaine de minutes, tu remet la console sous tension.

Bonne journée

Modifié par Neness064

Bonjour

J'ai eu ce même genre de problème sur une console.

J'avais fait pas mal de manip pour essayer de la récupérer.

Alors je ne sais pas si c'est le hasard mais pour la relancer j'ai retiré les piles, j'ai laissé l'adaptateur connecté sur la console mais sans le brancher au secteur et au bout de 10 minutes en remettant les piles c'est reparti.

Bon courage.