jlib974 Posté(e) 6 août 2021 Partager Posté(e) 6 août 2021 Bonjour, la console cantate privé est branchée sur un onduleur. En voulant changer l'onduleur et en pensant que les piles pressure neuves feraient le job, pas de bol écran éteint. Donc branchée sur un nouvel onduleur mais là écran New look voir photo. La console étant connectée via USB sur un ordinateur, et je précise que la réinitialisation de la console Fond plus flèche bas n'a pas fonctionnee mais sans que je fasse quoique ce soit la transmission avec l ISS s'est faite, donc je passe sur watherlink la je peux remettre à l'heure etc... Les données semble bien transmises mais l'affichage est vraiment bizarre. Pour être le plus complet cette station fonctionne depuis 2008 station cantate pro 2 sans fil ISS avec ventilation active. Les données sont transmises sur mon site météo www.meteo-rdc.net avec des données disponibles depuis 2008. Je suis basé dans le sud de l'île de la Réunion dans un coin qui porte le doux nom de Ravine des Cabris. Merci a vous si vous avez la solution sinon ne me restera plus que de racheter une nouvelle console celle-ci après 13 ans de bon et loyaux services finira au ... TV Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 6 août 2021 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 6 août 2021 (modifié) Bonjour Il est possible, suite a tes manips, que la console ne se sois pas réinitialiser correctement. Tu refait un reset propre, tu débranche l'alim secteur puis retire les piles. Apres un délai d'une dizaine de minutes, tu remet la console sous tension. Bonne journée Modifié 6 août 2021 par Neness064 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 Bonjour J'ai eu ce même genre de problème sur une console. J'avais fait pas mal de manip pour essayer de la récupérer. Alors je ne sais pas si c'est le hasard mais pour la relancer j'ai retiré les piles, j'ai laissé l'adaptateur connecté sur la console mais sans le brancher au secteur et au bout de 10 minutes en remettant les piles c'est reparti. Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 10 août 2021 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 10 août 2021 C'est sympa quand même d'avoir toutes les données affichées en même temps... non ? 🤭 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlib974 Posté(e) 16 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2021 Merci pour ces réponses et LA SOLUTION Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés