pauldetours Posté(e) 27 août 2021 Partager Posté(e) 27 août 2021 Hello à Tous, En l'approche de la rentrée, je vous propose un grand tournois de prévision météorologique. En effet vous avez bien compris chaque weekend, vous devez évaluer et prévoir les conditions météo de 2 stations choisi par les organisateurs. Vous devez le Samedi soir avant 18 h UTC envoyer par mail la TX; TN , la quantité de précipitation , les rafales maximum et si vous prévoyez une occurance ( orage ; brouillard; neige ) les phases sont les suivantes après tirage aux sort des groupes d'équipe : Phase de Poule - Huitième de finales - quart de Finale - demi finale - finale - Petite Finale mode de calcul des scores : TN / TX : +0.1 pts par écart d'observation Précipitation : + 3pts par écart de l'intervalles d'observation Occurrence : il y a une occurrence : -2 pts mauvaise prévision + 3 pts absence d'occurrence 0 pts rafales : + 1 par écart d'intervalles d'observation Absence de Participation : + 4 pts Pour se qualifier au tour suivant le joueur devra avoir le plus petit score Les inscriptions sont ouvertes Jusqu'au Mercredi 2 Septembre 2021 20h00, soit en envoyant un mail en écrivant " Je souhaite Participer" à l'adresse suivante : paul.alexandre0594@gmail.com ou en commentant cette publication . Places limités à 60 joueurs Je compte sur vous pour tenter votre chance de remporter ce tout nouveau tournois météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 27 août 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 27 août 2021 Dis donc c'est hyper novateur comme concept..... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauldetours Posté(e) 27 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2021 oui j'espère que cela intéressera beaucoup de personne car je pense que ca peut donner une vrais dynamique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 27 août 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 27 août 2021 Ok désolé #Team1erdegré 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés