swiss Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Bonjour, Je vends pour le moment une console davis vantage vue, je suis pas certain de retrouver le chargeur. Et un datalogger usb, je n’ai plus le câble usb—mini-usb d’origine mais n’importe lequel fait l’affaire, je pense. Je vais vendre d’ici peu de temps un WeatherLink live eu et une iss de vantage pro 2 les deux achetés l’année dernière suite à un déménagement et une clôture de static à yssingeaux. Je préfère vendre l iss et le WeatherLink live ensemble et ne pas les envoyer par la poste. A chercher dans la région de crest dans la Drôme je peux me déplacer jusqu’à Valence. Faire offre… Bonne soirée. Swiss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 28 août 2021 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 28 août 2021 Slt , tu n'as pas des photos du matos? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_67370 Posté(e) 28 août 2021 Bas-Rhin, Stutzheim-Offenheim, Kochersberg, altitude 163m Partager Posté(e) 28 août 2021 Il y a 2 heures, swiss a dit : Bonjour, Je vends pour le moment une console davis vantage vue, je suis pas certain de retrouver le chargeur. Et un datalogger usb, je n’ai plus le câble usb—mini-usb d’origine mais n’importe lequel fait l’affaire, je pense. Je vais vendre d’ici peu de temps un WeatherLink live eu et une iss de vantage pro 2 les deux achetés l’année dernière suite à un déménagement et une clôture de static à yssingeaux. Je préfère vendre l iss et le WeatherLink live ensemble et ne pas les envoyer par la poste. A chercher dans la région de crest dans la Drôme je peux me déplacer jusqu’à Valence. Faire offre… Bonne soirée. Swiss Avec capteur UV pyranometre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiss Posté(e) 28 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2021 Photo du datalogger usb et de la console vue. Les photos du reste je les mettrai en ligne après récupération du reste du matériel d'ici une dixaine de jours. Non,c'est une "vantage pro" pas une "pro plus", donc pas de capteur pyranomètre ou UV, je précise du coup par la même occasion que c'est du matos sans fil, ISS et weatherlinklive. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiss Posté(e) 28 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2021 Petit erratum, voici le datalogger usb, l'autre photo était un port série. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 30 août 2021 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 30 août 2021 (modifié) Le 28/08/2021 à 18:44, swiss a dit : Je vais vendre d’ici peu de temps un WeatherLink live eu et une iss de vantage pro 2 Bonjour, je serais intéressé pour acheter l'ensemble Quel serais le prix ? D'avance merci Modifié 30 août 2021 par Pascaloux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiss Posté(e) 30 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2021 Juste pour signaler que l iss et le weatherlinklive ont trouvé preneur. Deux précision la console vantage vue pour le moment j’ai pas remis la main sur le chargeur secteur, je cherche toujours,et le datalogger ont été achetés eux en 2014 chez météo-shopping, le datalogger était en fonction avant le passage de la station en weatherlinklive pour éviter de garder un pc qui tourne h 24, et la console marche toujours bien évidemment. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiss Posté(e) 1 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2021 La console vue n’a pas trouvé preneur, je la cède à 85€, elle n a pas de chargeur secteur et a été acheté en 2014. swiss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiss Posté(e) 2 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2021 Pour la console vue, Prix à débattre dans la limite du raisonnable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri vertacorien Posté(e) 13 septembre 2021 Partager Posté(e) 13 septembre 2021 Je peux être intéressé pour la console vue sans le chargeur avec un prix de 65 euros. je me déplacerai sur col du Rousset ou Die. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiss Posté(e) 14 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2021 Tout le matos est vendu. Cordialement. swiss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés