Mopral07 Posté(e) 16 septembre 2013 Bourg-Saint-Andéol (07) Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Hello, j'ai démonté ma wmr200 toute neuve (un souci de reception dcf77) et j'ai cassé l'enjoliveur de facade : la partie grise collée au double face, qui aurait une wmr 200 hs ? ou cette facade, ne sait-on jamais merci par avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 17 septembre 2013 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Salut, Pourquoi tu n'a pas fait jouer la garantie, tu es dans le caca là, non !? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral07 Posté(e) 17 septembre 2013 Bourg-Saint-Andéol (07) Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2013 parce qu'ils la refuseront, la reception dcf 77 ne fonctionne que si on debranche le cable usb..., je pensais donc a un souci sur la ferrite... mais bref il me faut juste cet piece, et elle partira en garantie . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés