yamajam Posté(e) 12 novembre 2021 Partager Posté(e) 12 novembre 2021 Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer une station Météo Bresser 5-in-1 que j'ai connecté à Weather Underground et WeatherCloud sans problème. Maintenant je voudrais récupérer les données de Weather Underground (que je trouve plus precise que WeatherCloud) pour les avoir dans un fichier Excel mais je ne vois pas comment faire. Pouvez-vous me dire si c'est possible? et si oui, comment faire? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 13 novembre 2021 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 13 novembre 2021 Bonsoir Depuis la reprise de WEATHERUNDERGROUND par IBM il n'est plus possible de télécharger ses données une seule solution est de passer par un script qui récupère les données de WU Voici un exemple http://fleurie-meteolive.fr/index.php?frame=History_at_WU lien en bas du tableau 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamajam Posté(e) 14 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2021 (modifié) Merci pour l'info, J'essaye de faire fonctionner par le script indiqué mais j'ai une erreur PHP après avoir tout configuré et transféré sur le site free. <b>Fatal error</b>: Call to undefined function: file_put_contents() Une idée? Merci Et y a-t-il une explication pour mettre en place ces scripts sur un site? Modifié 14 novembre 2021 par yamajam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés