Venom68 Posté(e) 5 décembre 2021 colmar Partager Posté(e) 5 décembre 2021 Bonjour tout le monde, je suis novice dans le domaine, mais cela me trottais dans la tête depuis quelques année, je suis entrain d'essayer de préparer un voyage dans la tornado alley pour le mois de mai 2022 pour 1 voire 2 semaines, mais je ne sais pas trop le budget moyen pour le séjours, ce qu'il est conseillé de prendre etc, est-ce-que vous auriez des conseilles à me donner pour certaines personnes qui y aurais déjà fait le voyage? PS: Je recherche éventuellement des personnes qui seraient intéressé pour faire le voyage histoire de ne pas être seule 😀 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 6 décembre 2021 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 6 décembre 2021 Il y a 13 heures, Venom68 a dit : Bonjour tout le monde, je suis novice dans le domaine, mais cela me trottais dans la tête depuis quelques année, je suis entrain d'essayer de préparer un voyage dans la tornado alley pour le mois de mai 2022 pour 1 voire 2 semaines, mais je ne sais pas trop le budget moyen pour le séjours, ce qu'il est conseillé de prendre etc, est-ce-que vous auriez des conseilles à me donner pour certaines personnes qui y aurais déjà fait le voyage? PS: Je recherche éventuellement des personnes qui seraient intéressé pour faire le voyage histoire de ne pas être seule 😀 @jjk92, tu dois pouvoir répondre à ces questions vu tes voyages à la chasse aux tornades ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack 09 Posté(e) 27 mars 2022 Partager Posté(e) 27 mars 2022 Le 06/12/2021 à 00:01, Venom68 a dit : Bonjour tout le monde, je suis novice dans le domaine, mais cela me trottais dans la tête depuis quelques année, je suis entrain d'essayer de préparer un voyage dans la tornado alley pour le mois de mai 2022 pour 1 voire 2 semaines, mais je ne sais pas trop le budget moyen pour le séjours, ce qu'il est conseillé de prendre etc, est-ce-que vous auriez des conseilles à me donner pour certaines personnes qui y aurais déjà fait le voyage? PS: Je recherche éventuellement des personnes qui seraient intéressé pour faire le voyage histoire de ne pas être seule 😀 Bonjour je viens de découvrir ce forum, je part au mois de mai à Tornado alley je suis aussi entièrement novice aussi si vous partez aussi on peut en discuter avec plaisir. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés