Séb720895 Posté(e) 7 décembre 2021 Herblay sur Seine à 20 km au nord-ouest de Notre-Dame de Paris Partager Posté(e) 7 décembre 2021 Bonjour, Je n'arrive pas trop à comprendre ce que je pourrais exploiter avec une weatherlink live si je ne prends pas d'abonnement... Aucune possibilité d'enregistrer les données, il me semble... D'autre part, elle est bien compatible avec une station Vue ? Merci pour vos retours d'expérience... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 7 décembre 2021 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 7 décembre 2021 il y a 37 minutes, Séb720895 a dit : Bonjour, Je n'arrive pas trop à comprendre ce que je pourrais exploiter avec une weatherlink live si je ne prends pas d'abonnement... Aucune possibilité d'enregistrer les données, il me semble... D'autre part, elle est bien compatible avec une station Vue ? Merci pour vos retours d'expérience... Car avec l'abonnement gratuit vous n'avez pas accès aux graphiques ni l'historique.. Soit vous payez un abonnement soit vous pouvez utiliser weewx.. Pour weewx il existe un tópic pour ça 😊.. Oui le weather link live est bien compatible avec la vantage VUE 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 décembre 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 décembre 2021 il y a 34 minutes, 970hPa a dit : Car avec l'abonnement gratuit vous n'avez pas accès aux graphiques ni l'historique.. Mais vous les avez gratuitement sur Infoclimat dès lors que la station est sur StatIC, à la fréquence autorisée par l'API Weatherlink Basic, à savoir 15 min. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 7 décembre 2021 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 7 décembre 2021 Il y a 4 heures, Sebaas a dit : Mais vous les avez gratuitement sur Infoclimat dès lors que la station est sur StatIC, à la fréquence autorisée par l'API Weatherlink Basic, à savoir 15 min. Aussi 😁👀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb720895 Posté(e) 14 décembre 2021 Herblay sur Seine à 20 km au nord-ouest de Notre-Dame de Paris Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2021 Sur météo data, il me semble que c'est également possible avec une version gratuite... Je me trompe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés