ddperso Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Bonjour, et bonne année 2022 J'ai une station StatIC, mais je ne suis pas inscrit "automatiquement" à la base climatologique (comme on l'indique sur le formulaire d'inscription) Dois-je faire une inscription "manuellement" ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 8 janvier 2022 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 janvier 2022 Le 04/01/2022 à 13:18, ddperso a dit : Bonjour, et bonne année 2022 J'ai une station StatIC, mais je ne suis pas inscrit "automatiquement" à la base climatologique (comme on l'indique sur le formulaire d'inscription) Dois-je faire une inscription "manuellement" ? Merci La station n'a pas besoin de rejoindre la "base climato", ses données apparaîtront automatiquement aux côtés des autres postes de la base climato 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddperso Posté(e) 8 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2022 Effectivement, j'ai bien des données climato, mais le message "vous n'avez encore inscrit aucune station à la base climatologique" ne devrait pas apparaître ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés