Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Transfert de données Météo vers nouvel ordi

Big-Winter
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Bonjour,

Je vais très prochainement changer d'ordi et je vais passer de Windows XP (ordi de 10 ans !) vers Windows 8 (ordi tout en un) : http://www.pixmania.fr/ordinateur-de-bureau/asus-et2300inti-b077k-all-in-one-tactile/21318986-a.html#rich_desc et donc comment passer de l'ancien vers le nouveau toutes les données météo (et autres) comme Wheatherlink, Graphwheather, la connexion de ma VP2 de l'ancien vers le nouveau PC, etc...

Comment faut-il procéder ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bon Dimanche !

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Pour Weatherlink il suffit de copier ton répertoire de données dans le nouveau PC, tout les fichiers de configurations sont contenus dedans, il te faudra juste remettre les unités en °C, mm et hPa, et puisque tu envoie sur statIC il faudra que tu vérifie que le fichier est bien envoyé, si ce n'est pas le cas tu le supprime et tu le remet ( dans la configuration des profils pas le fichier lui même ).

Pour GW je ne sait pas trop mais il y à un fichier de configuration également dans le répertoire du logiciel, par contre je ne sait plus lequel c'est.

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Merci pour ta réponse rapide, c'est donc plus simple que je le pensais... Bonne journée.