jack71 Posté(e) 12 janvier 2022 Partager Posté(e) 12 janvier 2022 (modifié) Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2022 J'envisage de changer ma station meteo , j'en ai vu une qui me plais mais j'amerais avoir des avis sur cette station , il s'agit de la Station météo digitale La Crosse Technology Professionnel WS1652 si certain l'utilise j'aimerais avoir leur avis Merci pour vos réponses Jack71 Modifié 12 janvier 2022 par jack71 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 28 janvier 2022 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 28 janvier 2022 (modifié) Le 12/01/2022 à 15:13, jack71 a dit : Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2022 J'envisage de changer ma station meteo , j'en ai vu une qui me plais mais j'amerais avoir des avis sur cette station , il s'agit de la Station météo digitale La Crosse Technology Professionnel WS1652 si certain l'utilise j'aimerais avoir leur avis Merci pour vos réponses Jack71 hello tu l'as achetée finalement ? moi je pose la même question en ce moment d'autant qu'elle est à 128 euros sur quelques sites marchands au lieu de 160 avec les soldes est ce que tu peux changer le titre du topic en mettant bien la référence de la station météo merci Modifié 28 janvier 2022 par Mister meteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés