Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Weather underground


jack71
 Partager

Messages recommandés

 J'ai un  probleme concernant weather underground  j'ai crée un compte et j'ai connecté ma station   BRESSER Central météo WIFI ClearView avec capteur 7 en 1 quand j'ouvre la page de mon compte la fenetre manage dévice apparait ou mon status est online , quand je fait edit une autre fenetre apparait resumé de la station et la je suis hors connection ,  peut on m'aider à résoudre ce probleme

 

Merci

Sans titre-3 copie.jpg

Sans titre-2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Il y a 3 heures, jack71 a dit :

 J'ai un  probleme concernant weather underground  j'ai crée un compte et j'ai connecté ma station   BRESSER Central météo WIFI ClearView avec capteur 7 en 1 quand j'ouvre la page de mon compte la fenetre manage dévice apparait ou mon status est online , quand je fait edit une autre fenetre apparait resumé de la station et la je suis hors connection ,  peut on m'aider à résoudre ce probleme

 

Merci

Sans titre-3 copie.jpg

Sans titre-2.jpg

 

 

Hey , les données sont envoyées comment ? 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

 

 J'ai créer un compte sur Weather Underground , ensuite j'ai crée une station , on m'à donné un ID et une KEY , dans les parametres wifi de ma station j'ai entrée l'ID et la Clé , je ne comprend pas j'ai fait la même chose sur le site AWEKAS et sa fonctionne

 

Bonne Soirée

Sans titre-1.jpg

Modifié par jack71
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Le 27/01/2022 à 22:56, jack71 a dit :

Bonsoir 

 

 J'ai créer un compte sur Weather Underground , ensuite j'ai crée une station , on m'à donné un ID et une KEY , dans les parametres wifi de ma station j'ai entrée l'ID et la Clé , je ne comprend pas j'ai fait la même chose sur le site AWEKAS et sa fonctionne

 

Bonne Soirée

Sans titre-1.jpg

regarde ton Station ID "ISAINT3696" alors que sur WU c'est "ISAINT3690 ;) "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Cessieu, Nord isère, 300 mètres

Bonjour,

 

Alors moi mon problème quand je veux essayer d'intégrer ma station à weather underground, je sélectionne netatmo et il me met que la page est introuvable ? 2 mails transmis au site et aucune réponse ! Connaissez vous la solution ? Merci par avance.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Saint-Maur-des-Fossés (94)

Bon

Le 14/02/2022 à 22:38, lolau38 a dit :

Bonjour,

 

Alors moi mon problème quand je veux essayer d'intégrer ma station à weather underground, je sélectionne netatmo et il me met que la page est introuvable ? 2 mails transmis au site et aucune réponse ! Connaissez vous la solution ? Merci par avance.

 

Bonjour,

Je crois que les stations Netatmo ne sont plus acceptées sur WU depuis un bon moment, même si Netatmo est listé dans le menu déroulant des types de stations autorisées.

En tout cas, après un déménagement j'ai supprimé mon ancienne station et essayé en vain de connecter ma station Netatmo en tant que nouvelle station, et en effet on arrive toujours à une page d'erreur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Cessieu, Nord isère, 300 mètres
Le 04/03/2022 à 23:11, Pascal94100 a dit :

Bon

Bonjour,

Je crois que les stations Netatmo ne sont plus acceptées sur WU depuis un bon moment, même si Netatmo est listé dans le menu déroulant des types de stations autorisées.

En tout cas, après un déménagement j'ai supprimé mon ancienne station et essayé en vain de connecter ma station Netatmo en tant que nouvelle station, et en effet on arrive toujours à une page d'erreur.

Bonjour,

 

Merci bien pour ta réponse. C'est bien dommage qu'elle ne soit plus acceptée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Maur-des-Fossés (94)
Il y a 4 heures, lolau38 a dit :

Bonjour,

 

Merci bien pour ta réponse. C'est bien dommage qu'elle ne soit plus acceptée !

Je t'en prie. J'avais même envoyé un message à WU, jamais eu de réponse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

slt , je n'arrive pas à mettre en ligne mes stations sur WU , j'ai un compte mais je n'arrive pas à inscrire mes stations. C'est bon j'ai trouvé 😉

Modifié par sylver19
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...